|
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | salut!!
je suis un garçon italien, je vis voisin a Turin.
je cherche des correspondant qui parlent anglais ou francais pour mieux apprendre cets langues et pour avoir des nouveaux amis (mais aussi amies....!)
je vous prie de me chercher.. si vous etes interesses, envoyez moi un message prive... merci beaucoup et salut!
 |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | qui veut me repondre????? |
lauretta | salut!!moi aussi je suis italienne!!!io mi chiamo laura e ho 16 anni...quanti anni hai?ciao ciao
|
geo | moi aussi jaimerais correspondre avec toi jai 13 ans et je suis canadiens je parle francais et anglais ( je suis un gars).
|
chere06 | slt! je suis chelsea et 17 ans. je suis american. quel as-tu age. |
skykia | salut!!!!anke io sn italiana!!!!!ciaooooo |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | je n'ai pas dit mon age???????? j'ai 14 ans... ca va? |
angel-girl-cool | salut je m'appelle dominique je viens du canada |
silvia1 | slt j ai 17 ans et je cherche un correspondant italien afin de parler couramment...merci |
chere06 | est qu-tu parle l'anglais. et quel age as-tu? |
didi19 | salut moi c adrien je suis français! Hello my name is adrien!je veux bien correspondre avec toi!!lol ps j'ai 11 ans |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q | silvia1 a écrit :
slt j ai 17 ans et je cherche un correspondant italien afin de parler couramment...merci
|
je n'ai pas compris tres bien... tu veux parler italien avec moi? |
dadou14 | salut moi c'est daphné g 13 ans je parle français car je suis française
je t'envoi un message privé
|
didi19 | moi je suis dsl je parle pas l'italien! |
charlene76 | salut moi c'est charlene jai 14 ans je suis française. je sais parler un peux italien et anglais et j'aimerais bien parler avec toi sur msn ou autre !!
repond moi vite bizOuxx ^^ |
rory93 | ciao charlene76,q age tu as??rep moi,kiss,ciao |
rory93 | skykia ci sei??anchio ho la tua stessa eta,e sono italiona,diva di diventare mia amica??risp,kiss,xao |
charlene76 | j'ai 14 ans et je parle un petit peux italien et anglais !!!
repond moi vite biznOuxxxxxxx ^^ --- *   |
rory93 | je parle francois,e espagnol,ok?'dis por mp ton adresse msn |
charlene76 | mon adresse msn est et toi? rentre moi dans tes contatcs !!!  Message édité par babeth le 19-07-2006 à 07:21:18
|
charlene76 | mon adresse msn est et toi? rentre moi dans tes contatcs !!!  Message édité par babeth le 19-07-2006 à 07:21:41
|
charlene76 | charmed tu repond jamais? |
rory93 | oui,ce vrai,charmed tu ne rep pas |
loveheart02 | Ouai C Vrai , Il Repond Plus ! Il A Plus Besoin De Correspondants Alors E |
faery | Ben pour ramener ma fraise moi je veus bien des corres... de n'importe quel pays sachant que je parle francais (biensur) anglais et espagnol voili voilou!! biz |
chloe123 | salut je suis francaise et jaimerais correspondre avec toi |
katy94 | Charmed a écrit :
salut!!
je cherche des correspondant qui parlent anglais ou francais pour mieux apprendre cets langues et pour avoir des nouveaux amis (mais aussi amies....!)
je vous prie de me chercher.. si vous etes interesses, envoyez moi un message prive... merci beaucoup et salut!
http://www3.sympatico.ca/juejc/ima [...] alut02.gif
|
ciao moi je m'appelle bruna mais appelle moi prune je vis en italie et je parle italien je suis franco mozambicaine quel age as-tu bacibaci
prune
|
ptiteclo4bb | salut!!
moi je suis française et je vis vers lyon.j'ai 15 ans
et je cherche moi aussi un corespondant italien!! |
isika | salut je suis espagnole. j'ai 12 et demie et je cherche filles italiennes pour parler pour msn o carte.je m'appelle isabel. ---------------
j'ai msn
|
isika | et je parle espagnol français et anglais ---------------
j'ai msn
|
miss-emi | lauretta a écrit :
salut!!moi aussi je suis italienne!!!io mi chiamo laura e ho 16 anni...quanti anni hai?ciao ciao
|
Ciao laura, je suis française é j'apprend l'italien en 3ième langue, donc j'aimerais correspondre avec toi pour améliorer mon italien... bisous |
lylou34 | Bonjour tout le monde
J'ai 18ans, je recherche des correspondants italiens sachant parler un minimum le français, pour faire connaissance, apprendre diverses choses...
Bonne continuation a tous |
lawitch44 | Moi j'ai 14 ans et j'apprend l'italien je voudrais trop avoir un correspondant(e) italien !! Je suis parti aussi en Italie avec mon collège et l'Italie c'est trop trop beau .
bisous |
sasa52006 | salut j'ai 14 ans et j'apprend l'italien , j'aimerai progresser pour de futur voyage dans ce pays magnifique , je cherce pourquoi pas amie. Si sa te di envoyer moi un mp
bisou |
cassou-c-mwa | moi ça m'intéresserait beaucoup de pouvoir correspondre avec toi alors si t'es dispo fais moi signe !!! |
francis1012 | je m'appelle francis .j'ai 16 ansje suis en classe de 3eme.
j'aime le footet je desire correspondre avec toi.
ecris moi sur deuch200816@***** |
mandy-lolita I Happy Day's !! =D | PAS D ADRESSE SUR LE FORUM VEUILLEZ LIRE LE REGLEMENT !!! ---------------
▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀
|
xx-nico-13-xx | bonjour qui parle italien pour correspondance avec moi merci
envoyer moi un message privée ---------------
un nouveau message cool
|
baky | salut charmed!!je suis italienne mais tu veux corrispondre avec moi??tu as msn??reponde moi vite!! |
kittina95 | salut baky tu me donne ton msn??ihih |
kittina95 | ciao a tt mi kiamo lisa e ho 12 anni tanto credo che non abbia problemi a capire cosa cè scritto tanto sei italiano
comunque hai msn?
io si!!! tu mi puoi dare il tuo contatto ovviamente se ce l'hai!!!
ihih ciao |
babeth Profil : modératrice | kittina95 a écrit :
ciao a tt mi kiamo lisa e ho 12 anni tanto credo che non abbia problemi a capire cosa cè scritto tanto sei italiano
comunque hai msn?
io si!!! tu mi puoi dare il tuo contatto ovviamente se ce l'hai!!!
ihih ciao
|
le forum est francophone merci d'écrire en français et de lire le règlement. |
elodie121 | Charmed a écrit :
salut!!
|
bonjours, je suis française et je ne connais pas grand chose de l'italien, j'aimerais beaucoup corespondre avec toi. |
madamejememoi | allo, moi ses Ariane jai 10 ans et je voulais te dire que je serais interessé de parlé avec toi! |
lally95 | salut!! Je suis une fille italienne et j'ai 13 ans!!!!! J'ai msn et tu? |
Pinka Vive le volley | Par Charmed:
Moi aussi, je suis une fille Italienne et j'habite à Turin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ---------------
Vive Zac!
|
Lena75 | Coucou!!
Je suis française et je parle bien l'anglais mais pas un mot d'italien.
J'ai 17 ans et toi? Si tu es interessé, envoie moi un message. Quel âge as tu ?? a++
Charmed a écrit :
salut!!
|
---------------
That's me
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |