|
patry-spain | Salut!!
Je suis une fille espagnole de 13 ans moi gustaria pour connaître le peuple(les gens) de tous les âges et du pays qui est je parle l'espagnol certainement et l'Anglais Au revoir! |
souris85 | Hola guapa!
je suis française ma mère est prof d'espagnol et j'aimerais bien apprendre l'espagnol
By! |
patry-spain | Vague!
Moi ajoutent au msn et nous parlons cela (il, elle) des dépenses (des costumes)(procès)) ?
Moi gustaria pour savoir(connaître) le peuple(les gens) de tous les pays!
Au revoir!
pd:Quelques choses entenderan mal parce que j'utilise un traducteur |
patry-spain | alguien habla español??
Si personne l'espagnol parle je l'Anglais et le Français ne parle (très peu) Moi gustaria connaît le peuple(les gens) de tous les âges et de toutes les parties j'ai de Barcelone dans espa ñ Au revoir! |
souris85 | Hola
Je parle peu l'espagnol mais je peu t'apprendre le français et je peu t'apprendre le frança |
souris85 | Buenas tardes!
J'adore le touronne.Je n'ai pas msn. |
patry-spain | Oh! Cela souffre vous font un msn si vous savez(connaissez)!
Moi gustaria beaucoup pour parler avec vous
adios!! ---------------
pAtRy!!
|
smilyboy | Salut! patry-spain J'ai douze ans et j'aprend l'espagnol J'aimerait beacoup parler avec toi
|
Seb83 | hola yo hablo casie perfectamente el espanol lo hablo como hablo el frances te agrege a mi msn espero poder hablar contigo soy dominico frances. vivo en republica Dominicana.
besito |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | Hola ! Soy francesa y habla un poquito espanol. Tengo 15 anos. Vivo en Vendée en el oeste de francia al sur de la Bretagne.
Je veux bien correspondre avec toi. J'ai msn.
Bisous. |
Seb83 | el diache! yo no sabia que avia frances que savia hablar español bueno me alegra!
salut moi je vis en rep Dominicaine si sa t'interesse! |
souris85 | Pour patry spain:t'es vexer? |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
Misscammm | Salut.Moi je ne parle pas tres bien espagnol... mais si tu veux chatter avec moi ..!! mes quand tu marque ton ardess il y a un petit bonhomme alors on ne voie pas toute ton atdess ..!!1
Bye MissCammm |
rose1 | moi j 14 ans si tu veu on peut correpondre |
rose1 | hola buenos dias Que tal? |
samia94 | slt miss spain je tai ajouté a mes contacts sur msn
|
yoda Les souris déplacent des montagnes. | Et si on n a pas Msn, on fait comment ? |
Gabrielle | Buenos Dias!! Moi c'est Gabrielle, Tengo 14 anos!! Je parle un peu Espagnol et Anglais!! Si sa interesse quelqu'un! j'habite en Bourgogne (France).. Bye Bye |
tyf | bonjour je suis française et j'ai 18 ans, j'aimerais beaucoup apprendre l'espagnol et même avoir un(e) correspondant(e).
merci beaucoup de m'aider... |
titi04 | salut j'ai 13 ans j'ai commencer l'espagnol cette annee et j'aimerais parler ac 1 espagnol |
Xblondy-pinkloveX | salut patry-spain!j`aimerais bien correspondre avec toi!!j`ai 12 ans et je viens du canada et je recherchais justement quelqun qui parle espaniol alors dit moi si tu aimerais qu`on corresponde ensemble!!
@+ |
lionteranga | salut l'espagnole alors quoi de neuf |
cloclo357 | je mapel chloe et je parle u peu espanol car jen fé o collége tu a msn ?bisou |
cloclo357 | parle moi patry-spain!!stp |
cloclo357 | jai 13 an et je voudré avoir une correspondante bisou a vs lé fille |
rothen | en effet nous sommes deux mon frere et moi.nous cherchons des correspondants dans le monde entier.lui son email est:
kekfigo@yahoo.fr
faites exploser nos boites et merci d'avance
bvisou à toutes@++++++ |
Laona | Hola bienas noche, j'ai 15 ans et je suis en 3eme, je parle un peu espagnol mais j'aurai vraiment besoin d'aide et dialogué avec toi m'apprendrai surment beaucoup de choses, la seule langue que je parle courant c'est le français, et si tu le souhaite je pourrai t'apprendre un peu, j'espère pouvoir faire vite ta connaissance.
hasta la vista |
Minette1 | Salut! Je voudrais bien correspondre avec toi car l'année prochaine, je vais prendre option Espagnol. Je suis française mais je parle assez bien anglais. A+ |
diayefonde | kikou!jsuis francaise g 14ans je vi o senegal!je c en espagne chake été ca seré cool de correspondre! |
clau19 | patry-spain a écrit :
Vague!
Moi ajoutent au msn et nous parlons cela (il, elle) des dépenses (des costumes)(procès)) ?
Moi gustaria pour savoir(connaître) le peuple(les gens) de tous les pays!
Au revoir!
pd:Quelques choses entenderan mal parce que j'utilise un traducteur
|
Hola, mi nombre es Claudia y soy 11 años de viejo. ¿Mi español... usted cree no es terrible que usted podría ayudarme? ¡Y yo podría ayudarle a hablar francés!
|
clau19 | Seb83 a écrit :
hola yo hablo casie perfectamente el espanol lo hablo como hablo el frances te agrege a mi msn espero poder hablar contigo soy dominico frances. vivo en republica Dominicana.
besito
|
¿Usted vive en Républica Dominicaina? ¡En Canadá mi español es así REALMENTE MALO! ¡Podría usted ayudarme y yo le ayudaré para su francés!
|
misslolita | hola como esta? estoy Sofiá y yo apprendo el espanol. Soy de Canada..o Quebec, hablo frances y engles y un poco espanol. Tengo 15 anos..... salut comment ca va? je suis Sophie et j'apprend l'espagnol je suis du Canada..bin du Québec je parle francais anglais et un peu espagnol..jai 15 ans..bon alors vous pouvez m'envoyer un mail..g msn
Ciao!
Sofià
Kiss |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | hola buenos dias como estas tu veux bien correspondre ac moi |
misslolita | hola! buenos! ok je veux bien!!
hasta pronto!!
Ciao
Misslolita
biss
|
misslolita | ...ca pas vrm de sens mon truc hihi, mais je peux vous reformuler ca..hola, quisiera buenos!!
Ciao
Misslolita
biss hasta pronto |
Carol-Ann | salut moua je parle un peu l'epagnol je serais ravi d'etre ton amie en toout cas chao |
mar-y-sol | bonjour je suis espagnole du guatelmala me ablo espagnol poquito...mais je cherche qql dun autre pay
|
Minette1 | Mar-y-sol, si tu veut, on peut correspondre ensemble!! |
pirate | hola
me llamo lucas soy frances vivo a madrid .me interesaria de ablar contigo en fraces o en espagnol mi e mail es raritier@hotmail.com |
Clo79 | Salut,j'aimerais bien correspondre avec toi,j'ai 11 ans et j'apprends l'Espagnol. Message édité par Clo79 le 15-01-2006 à 15:32:16
|
cocotte11223344 | patry-spain a écrit :
Salut!!
Je suis une fille espagnole de 13 ans moi gustaria pour connaître le peuple(les gens) de tous les âges et du pays qui est je parle l'espagnol certainement jeje et l'Anglais mon msn es iti252@hotmail.com Au revoir!
|
Bonjour Moi aussi je suis une fille et j'ai 14 ans j'aimerais que tu soye ma corespondante et je voudrais que tu m'apprendre l'espagnol et mon msn c'est melatanante@msn.com.
Mélanie |
marga1011 | holà!soy quebecense.tengo 14 anos.no hablo mucho espanol pero hablo el ingles bien y hablo el frances muy bien.es mi lengua maternal.lo siento para las errores... |
ninie | hola vivo en france y quiero hablar con un espagnol si quieres hablar con yo, entonces contestas ciao |
green-day1 | moi je parle espagnole! chao amigos,amigas! |
lamano | moi je suis une fille française et je ne parle pas du tout espagnol mais j'aimerai bien apprendre |
Page générée en 0.062 secondes |
 |