|
patry-spain | Salut!!
Je suis une fille espagnole de 13 ans moi gustaria pour connaître le peuple(les gens) de tous les âges et du pays qui est je parle l'espagnol certainement et l'Anglais Au revoir! |
souris85 | Hola guapa!
je suis française ma mère est prof d'espagnol et j'aimerais bien apprendre l'espagnol
By! |
patry-spain | Vague!
Moi ajoutent au msn et nous parlons cela (il, elle) des dépenses (des costumes)(procès)) ?
Moi gustaria pour savoir(connaître) le peuple(les gens) de tous les pays!
Au revoir!
pd:Quelques choses entenderan mal parce que j'utilise un traducteur |
patry-spain | alguien habla español??
Si personne l'espagnol parle je l'Anglais et le Français ne parle (très peu) Moi gustaria connaît le peuple(les gens) de tous les âges et de toutes les parties j'ai de Barcelone dans espa ñ Au revoir! |
souris85 | Hola
Je parle peu l'espagnol mais je peu t'apprendre le français et je peu t'apprendre le frança |
souris85 | Buenas tardes!
J'adore le touronne.Je n'ai pas msn. |
patry-spain | Oh! Cela souffre vous font un msn si vous savez(connaissez)!
Moi gustaria beaucoup pour parler avec vous
adios!! ---------------
pAtRy!!
|
smilyboy | Salut! patry-spain J'ai douze ans et j'aprend l'espagnol J'aimerait beacoup parler avec toi
|
Seb83 | hola yo hablo casie perfectamente el espanol lo hablo como hablo el frances te agrege a mi msn espero poder hablar contigo soy dominico frances. vivo en republica Dominicana.
besito |
magaloche Qui ne tente rien n'a rien ! | Hola ! Soy francesa y habla un poquito espanol. Tengo 15 anos. Vivo en Vendée en el oeste de francia al sur de la Bretagne.
Je veux bien correspondre avec toi. J'ai msn.
Bisous. |
Seb83 | el diache! yo no sabia que avia frances que savia hablar español bueno me alegra!
salut moi je vis en rep Dominicaine si sa t'interesse! |
souris85 | Pour patry spain:t'es vexer? |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |