|
katoke | les enfants, faites attention a ne pas donné trop rapidement votre adresse msn (voir plus) a des personnes qui vous sont trop inconnu voir suspect ils peuvent certainement etre malintentionné... |
minoutte | Bonjour, merci de l'info. |
Maximus | A cause de ce genre de messages après je me retrouve san contact car plu persone ne fé confiance...pfff |
ash | katoke: je vois pas ce kil y a de dangereux a donner son adresse msn bien sur pa celle de son domicile mai ladresse msn tu riske rien |
lamissdu33 | Si, moi jé deja eu des gens louche é avec ton adresse msn, il peuvent savoir ton adresse de domicile car il peuvent lire la fiche ke ta écrite pour crée ton adresse donc....vo mieu tjr etre prudent! |
Maximus | Tu met pas ton adress sur la fiche :s |
ash | ba oui moi g pa mis mon adresse sur mon profil et si tu las mise enleve la c un conseil |
ananas1 | ouais tu as raison.........ash..moi non plus je n'est pas remplie le profil...sinon!!!!!!!
|
rock | De toute façon ceux qui vont t'écrire un e mail ne sont pas dangereux pour la plu part |
rock | oué mais si on se méfie tt le temps on peut pas vivre !!! |
Orane13 L'argent ne fait pas le bonheur. | katoke a écrit :
les enfants, faites attention a ne pas donné trop rapidement votre adresse msn (voir plus) a des personnes qui vous sont trop inconnu voir suspect ils peuvent certainement etre malintentionné...
|
merci madame vous êtes une dameme?
|
bineta75 | Moi je trouve qu'il ne faut pas donner son adresse à n'importe qui car les gens qui sont louche peuvent trouver votre adrsese domicile ou bien vos informations personnelles comme votre numéro de téléphone tout sa grâve à des programmes automatisés et ils peuvent ruiner votre vie en un seul clique ! Lol ! Je rigole un peu de ce que jveins de dire mais c'est vrai et katoke à raison je suis tout à fait dac avec elle !
Bisous |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | |
saturne-le-retour N'en n'ai marre de tokio hoteeel......je desespere | mie vo parler par MP c plus sur!!!!!!
comme image perso sur ma fiche,g miun canard(une photo)...
je ne donne jamais mes adresses e mail ou MSN sur le website,et si yen a qi on deja mi...je vous conseille d changer dadresse e mail si vous recevai des messages suspect...sa mais deja arriver..... |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | ouiiiiiiiiiiiii la securité avant tout |
clau19 | TOUT LE MONDE! ne donner JAMAIS votre adresse a personnne OK! |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | hein comment ca mm pas mp de toute je donne pas ma photo et jen mais pas de moi en general je met ca  ---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
ash | c pas ac une photo qu'on te retrouvera...
faut pas exagere non plus |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | lol non pour la photo car es fois il y a des detournement de photo qui peuvent atterire importe ou voila pk oui je sais les hackeur vont sur ton ordi et pirate je sais les risque ---------------
je voudrai hurler ma peine mais cela ne vaus pas sortir de ma bouche alors je pleure seule
|
ash | la-ptite-diablotine a écrit :
lol non pour la photo car es fois il y a des detournement de photo qui peuvent atterire importe ou voila pk oui je sais les hackeur vont sur ton ordi et pirate je sais les risque
|
et ben ca fait quoi au pire qu'on detourne ta photo ? |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | ahah merci ca peus arrivé sur un reseay de pedophilie et je fais gaffe qu'on arrive pas a pirater mon ordi sinon on peus savoir ou je suis la je veux pas ---------------
|
ash | ah ok mais bon on va pas te pirater comme ca |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | |
ash |
moi mon adrese je la donne comme ca et j'ai jamais eu de bleme mais bon comme tu veux |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | hep mais oh faites t(as quel age hihihi sans ash je te trouve super sympa aaa+++ rep vite ok ---------------
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | moi jen ai 13 je suis ds le 78 et toi |
ptitecece | katoke a écrit :
les enfants, faites attention a ne pas donné trop rapidement votre adresse msn (voir plus) a des personnes qui vous sont trop inconnu voir suspect ils peuvent certainement etre malintentionné...
|
Merci mdame! ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | oui je sui ds les yvelines yes tu pouraas me paser ton msn ---------------
|
ash |
amaury_ash2402@hotmail.fr |
ash | merde je voulais l'envoyer par message privé me suis gouré |
la-ptite-diablotine celibataire et fière de letre pour l'instant | edite alors
---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |