|
Hugosan | bonjour, je suis mexicain, j'ai 17 ans et je cherche d' amis qui prlent en français, je voudrais avoir correspondance avec beaucoup de gens. s.v.p. reponde-moi |
mikula1 | bonjour!! je m'apelle mimika..je suis grecque et je 15 ans!!je cherche aussi un correspondant qui parle en francais...on peut aussi parler avec msn!!!si tu veux bien sur!! |
maeva49 | salut
toi hugosan tu parles espagnol?parce que moi ça m'interresserait de dialoguer avec toi fait moi signe si tu es interessé!
bye |
caroline-french | bonjour mimika je m'apelle caroline et je recherche des correspondant étranger pour echanger culture...etc je parle francais bien sur anglais et un peu espagnol !
je laisse mon e-mail si si tu veux contact moi et si il y a quelqu'un qui viens des usa, angleterre, australie ou autre contacter moi réponse assurée !!! |
trevor Vive le NCIS! | reponds moi s il te plait!
a bientot
amicalement, cleopatre
---------------
il faut que nous nous aidons comme des frères sinon nous périront ensemble comme des imbéciles
|
babeth Profil : modératrice | Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI |
fanfanlafranch peace and love | slt je m'apelle fanon je cherche coorespondants espagnol si sa te dit sa serais bien voila a plus j'ai 16ans je suis blonde aux yeux bleus a plus ciaoo ---------------
fanfan
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |