candy | [#c60038]salut tou le monde jmapelle marie-eve jai 13 et jabithe a mtl jvien de minscrire pis jaimerais sa avoir un peu daide pour me retrouver et jaimerai sa me faire des ami(e) pour parler sois sur le forum ou sur msn faque tcho tout le monde -xx- amico |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Salut marie - eve !
Sa va ?
Je suis d'accord pour être ton amie et aussi t'aider je m'apelle Bineta et j'ai 11 ans t'as quel age ? |
candy | sup bineta ouai ca va toi pis jai 13 ans faque c sa bye -xx- amico |
nana | salut marie eve !
Sa va ? Moi aussi je voudrai etre ton amie je m'appele Anaïs et j'ai 12 ans j'habite dans le Var!!
Allez gros bisous !!
P.S: si tu as MSN tu me donnera ton adrsse please et surtout t'inquiete pas car moi aussi je suis nouvelle !! |
candy | [#f0000e]salut nana moi oui ca va pis c ok mais la faire c ke jai deja ton msn lol jles trouver dans le forum tu la marquer en kek part lol 2k tcho |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | marie-eve ok !
T'as msn ? |
nana | !! Salut Marie-Eve !!
Sa va ? Moi ouai !! Alors t'as MSN comme sa on pourra ce parler perspue tous les jours sa serai trop COOL !!
Bon @@@+++
Nana |
nani1 | Salut c'est nani je veux bien te parler sur msn je ne sais pas comment avoir ton adresse j'habite dans le Rhone j'ai 10 ans. Répond moi.
Salut |
candy | salut nani1 si ta msn envoi le moi par prive ok tcho
|
sisi4 aucune idee | SALUT JE SUIS NOUVELLE QUELQUEN VEUX CORRESPONDRE AVEC MOI HEIN... |
souris85 | Salut sisi je veux bien correspondre avec toi.
ré pod moi en messa ge pv |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
bikini69 | Salut la ptite nouvelle joke!
Ben j ai po msn mais si tu veux on jase icitte!
ou en pv si tu prefere! |
kelly | Salut et bienvenue  |
goss | slt je m appelle gregoire et je suis nouveau et je voudrai avoir des amies qui peux m aider d entre vous et j ai smn |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Salut et bienvenue goss !
Je veut bien être ton amie
|
bikini69 | Salut goss quel age tu as?
|
clacla17 | salut jmappelle claris je viens de m'inscrire est ce que quelqu'un veut bien correspondre avec moi ? |
Page générée en 0.051 secondes