|
hermione79 | salut je m'apelle sarah et je voudrais corespondres avec tout le monde je suis fan d'harry potter et de plein d'autre chose encore
j'ai msn
Repondez s'il vous plait
Kissssssssssssssssssssssssssssssssssssss
S@S@H
|
Hermione | Salut, sarah je voudrais bien correspondre avec toi, je n'ai pas de msn et je suis aussi fan d'Harry Potter |
hermione79 | sa fait rien on peu quand meme |
chef | salut sarah, je voudrais correspondre avec toi. j'ai msn mon adresse de email je suis chilien et je t'ecrit parceque je veux avoir amis qui parlent français. tu pourrais mon ecrire a ce mail pour presenté ta lettre dans mon université. je suis etudiant de kinesiotherepie de l'université du Chili, a bientot |
1-fille-cool-du-43 peace and love | salut je m'apelle sarah j'ai 14 ans et toi je voudrai correspondre avec toi :pt1cable: :sarcastic: :ange: :lol: :hello: ---------------
bisous et a +
|
Nouk | Slt jé msn comme toi je kiffe grave hp é jé 10 ans |
rane | slt je m'appell nisrine je veux correspondre avec des amis de tout le monde j'ai 18ans et je suis fan d'harry potter je veux parler aussi avec les de mangas car c'est ma chène préférer pour ceux qui sont comme moi me conect je vai laisser mon email quand je trouve que quelquer veux me parller bisouuuuuuuuuu a tous ceux qui aime harry et la chaine mangas a plussssssssssssssss les amis répondez vite je vous attendddddddddd bayyyyyyyyy |
babeth Profil : modératrice | chef a écrit :
salut sarah, je voudrais correspondre avec toi. j'ai msn mon adresse de email je suis chilien et je t'ecrit parceque je veux avoir amis qui parlent français. tu pourrais mon ecrire a ce mail pour presenté ta lettre dans mon université. je suis etudiant de kinesiotherepie de l'université du Chili, a bientot
|
Pas d'adresses en direct sur le forum, mais on les échange par mp MERCI |
babeth Profil : modératrice | pas d'adresse email ou msn sur le forum. Faites attention aux réglemnt svp
M E R C I |
LivineJames | salut sarah!!! je m'appelle Lizeth, je suis espagnole et J'ADORE Harry Potter, Harry is the BEST!! lalala |
valou11 toujours etre de bonne humeur | bonjour je m'appele valerie j'ai 10 ans j'habite en belguique
bisous valerie
|
babeth Profil : modératrice |
amadoulife tu sais lire les messages?????????? 2 messages effacés la prochaine fois c'est une sanction.
pas d'adresse email ou msn sur le forum. Faites attention aux réglemnt svp
M E R C I |
romyal15 | moi j'ai 15ans je suis patrick du togo |
giogio95 | bonjour patrick,je suis giorgia et j'ai 13 ans,...je suis italienne |
paulette1 | Je voudrais correspondre avec toi pour passé mes vacances touristiques avec toi.
Je m’appelle pauline Agnès Lamah , j’ai 15 ans je fait la 8e année.
Bonne suite à toi
Merci
mon email est : paulineagneslamah@***** |
Page générée en 0.033 secondes |
 |