liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Salut!!je cherche un correspondant qui parler francais-je suis anglais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°153618
axou14
Profil : Môme Débutant
axou14
  1. Posté le 09/08/2011 à 19:17:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
hello my name is axelle y shearch e correspondant french !!!! hello:{}

---------------
axou14
(Publicité)
n°153652
lele19
lele19
  1. Posté le 10/08/2011 à 01:54:54  

megan24 a écrit :

Salut! Je ma'appelle Megan et j'ai 14 ans-j'ai presque 15 ans! Je suis une fille anglais et je parle francais ok-   j'apprends au college.Je voudrais un corresspondant qui a un âge semblable à moi-fille ou garcon. Je suis anglais et je voudrais un correspondant qui est francais-ce n'est pas important où tu habite. J'aime beacoupe faire du shopping! Je joue le violin et j'adore parle avec mes copains.  

Hi! My name is Megan and I am 14-i am nearly 15! I am an english girl and I speak ok french-I learn at school. I would like a penfreind who is a similar age to me.-a girl or boy. I am english and I would like a penfriend who is french-it is not important where you live. I really like shopping! I play the violin and I love talking to my friends

Hello m'y name's Léa i'm french and i search a correspondant english . I'm 13 and i love to the shopping ! I love the mode and the music !

Léa

---------------
"Quand les portes de la perception seront nettoyes, les choses apparaitront comme elles le sont vraiment: INFINIE ...". Wiliam BLAKE
n°153691
chloette
chloette
  1. homepage
  2. Posté le 10/08/2011 à 22:21:47  

Hey my name is Chloé I am french and I live in France. I am 14. I would like correspond with you because I love English !
See you

n°153784
Petite miss
petite-miss
  1. Posté le 14/08/2011 à 00:07:11  

Coucou moi c'est Marie, j'ai 12 ans  et je cherche 1 correspondante anglaise/allemande.
Répondez-moi vite !
Bisous

Hi, my name's Mary. I'm 12 and i look for a english correspond.
Answers me quickly !
Kiss

Hallo
Ich heisse Marie Ich non 12 und ich bin für ein deutsche  korrespondenten suchen.
Antwort mir schnell !
Liebe gruss

n°168868
kazma
kazma
  1. Posté le 10/05/2013 à 09:46:12  

Salut je veut bien être ton correspondant je suis francais ma langue natale et le français, se que j'aimerais c'est que tu m'aide a améliorer mon anglais
please

n°168993
amal sanarsa
amal-sanarsa
  1. Posté le 03/06/2013 à 12:56:36  

bebelo a écrit :

salut, je mappelle marina et je suis canadienne
je parle le francais aussi bien ke langlais (jhabite a ottawa si ca peut aider) envoie moi un message privé si tu est interessee

---------------
amal
n°168994
amal sanarsa
amal-sanarsa
  1. Posté le 03/06/2013 à 13:00:24  

si tu peux , moi aussi j'ai un anglais catastrophique , alors please aide moi  ;)  :) , j'aimerais m'améliorer , et pourquoi pas étre amies aussi!

---------------
amal
n°169052
Profil supprimé
  1. Posté le 16/06/2013 à 22:28:13  

je suis francaise et j ai 12 ans

n°169053
Profil supprimé
  1. Posté le 17/06/2013 à 08:10:59  

je suis française et j ai 12 ans je voudrais bien être ta correspondante

n°169055
Profil supprimé
  1. Posté le 17/06/2013 à 18:47:55  

bonjour

j'ai 12 ans et je suis française et je voudrais bien être ta correspondante

n°172183
luciano
luciano
  1. Posté le 29/09/2015 à 03:23:30  

megan24 a écrit :

Salut! Je ma'appelle Megan et j'ai 14 ans-j'ai presque 15 ans! Je suis une fille anglais et je parle francais ok- j'apprends au college.Je voudrais un corresspondant qui a un âge semblable à moi-fille ou garcon. Je suis anglais et je voudrais un correspondant qui est francais-ce n'est pas important où tu habite. J'aime beacoupe faire du shopping! Je joue le violin et j'adore parle avec mes copains.

Hi! My name is Megan and I am 14-i am nearly 15! I am an english girl and I speak ok french-I learn at school. I would like a penfreind who is a similar age to me.-a girl or boy. I am english and I would like a penfriend who is french-it is not important where you live. I really like shopping! I play the violin and I love talking to my friends

n°172184
luciano
luciano
  1. Posté le 29/09/2015 à 03:23:41  

megan24 a écrit :

Salut! Je ma'appelle Megan et j'ai 14 ans-j'ai presque 15 ans! Je suis une fille anglais et je parle francais ok- j'apprends au college.Je voudrais un corresspondant qui a un âge semblable à moi-fille ou garcon. Je suis anglais et je voudrais un correspondant qui est francais-ce n'est pas important où tu habite. J'aime beacoupe faire du shopping! Je joue le violin et j'adore parle avec mes copains.

n°172185
luciano
luciano
  1. Posté le 29/09/2015 à 19:01:51  

je veux être ton correspondant tu a un e-mail pour moi : **********
Message cité 1 fois
Message édité par Babeth le 30/09/2015 à 09:19:13
n°172186
Babeth
Profil : *Maxi Môme*
babeth
  1. Posté le 30/09/2015 à 09:19:37  

luciano a écrit :

je veux être ton correspondant tu a un e-mail pour moi : **********

Merci de lire le règlement

n°172199
Momoy28
momoy28
  1. Posté le 09/10/2015 à 18:25:00  

Salut. Je m'appelle Morgane, j'ai 14 ans et je suis française. Si tu veux on peut faire connaissance?

n°172551
Benabenos
benabenos
  1. Posté le 22/07/2016 à 06:16:59  

megan24 a écrit :

Salut! moi je suis Togolais et je cherche à correspondre avec tous le monde dans n'importe quel coin du monde entier sans distinction de race ni de zizi.
Si vous êtes intéresse par mon annonce alors n’hésitez pas à me contacter.

n°172552
Benabenos
benabenos
  1. Posté le 22/07/2016 à 06:18:45  

bebelo a écrit :

salut, je mappelle marina et je suis canadienne
je parle le francais aussi bien ke langlais (jhabite a ottawa si ca peut aider) envoie moi un message privé si tu est interessee

Salut! moi je suis Togolais et je cherche à correspondre avec tous le monde dans n'importe quel coin du monde entier sans distinction de race ni de zizi.

n°172553
Benabenos
benabenos
  1. Posté le 22/07/2016 à 06:24:34  

Tite-Francaise a écrit :

Hellow megane ! My name is marion i'm french and I speak english and spanish !! I live in Paris !! And i search correspondant !! Répondez moi vite !

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Salut Salut! Je recherche des correspondants pour parler français
salut salut! je cherche un(e) correspondant(e)!!!!de 12 ans
Salut! je suis une fille à Norvege. je suis canadienne et je cherche des correspondant de d'autres pays
salut vous tous salut je cherche des personnes sympas pour parler sur msn reponder svp
BONJOUR, Je RECHERCHE Un Correspondant FRANÇAIS salut tout le monde
salut cherche gars ou fille de 12 ans a 16 ans recherche correspondant anglais ou espagnol (13, 14, 15 ans)
Plus de sujets relatifs à : Salut!!je cherche un correspondant qui parler francais-je suis anglais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour 2 07/01/2007 à 11:27:32
Recherche des correspondantes Allemandes. 4 26/12/2006 à 15:30:47
ceci é un chatch 16 22/12/2006 à 21:25:35
cherche des correspondants de tous pays 5 28/01/2007 à 17:33:13
cherche correPondant(e) 2 22/12/2006 à 13:56:10