|
babeth Profil : modératrice | Reprise du message précédent :
nini270893 a écrit :
hello , I ' m eugenier ROUQUIER , i am 15 years, i have got two brother ( 8 and 12 years ) my father works in a bank and my mother is a teacher , i live in the north of the france ( one hour of calais ) I like music , pets , shopping, friend , familly ....
i would like do an exchange in august because i like speak english ....., you will come to my house and i will come to your house
can you give me an answer
eugenie
|
le forum est francophone mervi d'écrire en français |
boys travaillé plus gagné plus | slt je suis francais et je cherche un ou une correspondant anglais(e) |
sukiiix | salut moi c'est lolita, je suis francaise j'habite à l'ile de la reunion et je cherche depuis trés longtemps un correspondant anglais pour m'aider à parler cette langue! tu voudrais bien qu'on corresponde please!! |
boucantier |
megan24 a écrit :
Salut! Je ma'appelle Megan et j'ai 14 ans-j'ai presque 15 ans! Je suis une fille anglais et je parle francais ok- j'apprends au college.Je voudrais un corresspondant qui a un âge semblable à moi-fille ou garcon. Je suis anglais et je voudrais un correspondant qui est francais-ce n'est pas important où tu habite. J'aime beacoupe faire du shopping! Je joue le violin et j'adore parle avec mes copains.
Hi! My name is Megan and I am 14-i am nearly 15! I am an english girl and I speak ok french-I learn at school. I would like a penfreind who is a similar age to me.-a girl or boy. I am english and I would like a penfriend who is french-it is not important where you live. I really like shopping! I play the violin and I love talking to my friends
|
---------------
love
|
boucantier | salut moi c' est beranger je suis ivoirien et je vie en cote d' ivoire pays dee didier drogba j'a imerais que tu sois ma correspondante ---------------
love
|
ibra1 | je disponible voici mon mail ibra_sankara@*****.merci |
kosmo | hello mon name est adam and j'ai 16 years je speak frensh et un peu anglais |
mimiops00 tout est possible | tu es comm's moi mais je veux une anglias moi j'ai 13 ans
reponds moi !! ---------------
www.harrypotter69007.skyblog.com <<<<<<<<< clique stp !! PLEASE. BE SAFE
|
mimiops00 tout est possible | |
Tanuki Heii les gens ^.- | hum moi jai bientot 13 ans si sa tintérese ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
mimiops00 tout est possible | |
Tanuki Heii les gens ^.- | Du 78 ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
sukiiix | je cherche un correspandant étranger!!! on peut m'aider??? |
sukiiix | c koi ta nationaliter kosmo? |
ugo10 je suis comme je suis et personne ne changera ma v | imke1 a écrit :
bonjour je m'appelle imke je veux quelqu'un pour communicer en français. Je cherche un gançon ou une fille entre 10-16 ans.
|
j'ai 10 ans  ---------------
vive msn messenger
|
mbwinx soyez vous meme | lol slt chui ni anglaise ni française chui de nationalité marcocaine je metrise 4 langue et si tu veux quand parle chui prette en fait g pas 14 ans g 12 ans si sa te pose un prob alors le g rien a dire je m'appelle miriam repond moi vite @+ ---------------
chui une fille pas un gars
|
isa601 respecter les autres quel que choie sa taille son | my french de 10 am ---------------
merci de me répondre
|
mapahubert | salut je m'appelle HUBERT je suis un garçon de 14 ans.j'ai lu ton message et je suis content de t'avoir comme corespondant.accepte-tu?repond par cet email dipamahubert@***** ou contacte moi par ce numero:0022670574976 n'ajoute plus aucun numero mercie de me rpondre le plus vite possible aurevoir et à la prochaine |
katiuska | hi megan my name is ane and i am 13 years (nearly 14)
i want to correspondre with you to improve my english
i am spanish but i speak english and a little french
bisous |
sukiiix | je cherche quelqu'un qui sache parler bien anglais!!!! helpp |
kosmo | moi je me debrouille pas mal |
severine95 | Salut,je m'appelle Séverine et j'ai 11 ans et demi .J'habite en Guyane Française et je suis française.J'aimerais avoir des correspondantes anglaises parce que j'adore l'anglais. |
Alexx09 vivre sa viee au jour le jour | Salut mon nom est alexandraa .. j'aii 14 ans et presuqe 15 ans moi aussi .. j'aimeraiss bienn corresponde avecc toii moii j'apprend l'anglaiss a l'écolee .. j'adoreee fairee du shopingg et ma passion est laa dancee .. sii a tintéresse renvoye moi un messaye ou rentree mon msn .. ti-lex_max@***** ---------------
ti-lex_max@hotmail.com
|
ogann | bonjour Megan
Je suis francais, je cherche un correspondant anglais. Nous partageons notre semaine, nos activités, nos sorties, nos passions et tout ce qui nous fait bien plaisir écrit dans les 2 langues. Chacun corrige l'ensemble du texte de sa langue natale afin de mieux progresser. Es-tu intéressée ? Par pitié dis moi OUI !
Ogann Message édité par babeth le 11-09-2008 à 08:51:02
|
bileltchat-style | salut Megan je suis bilel je suis un mec tunisien j'ai 15 et j'aime bein te corespondre voila c mon msn bilelcapoeira@***** |
Page générée en 0.049 secondes |
 |