|
girl111 | Reprise du message précédent : slt je m'apelle flammenn je ve b1 etre ta cores rpd
big biz degirl 111 |
chandel | slt je me nome sarah et veu bien etre votre ami(e) reponde moi vite stp bye |
tagoud | slt je m'appelle Camille j'ai 11ans j'aimerais bien correspondre avec toi car je cherche une correspondante chinoise de puis longtemps et je n'ai trouvé personne donc tu est une chance pour moi!!
Es tu d'accord pour correspondre avec moi?? |
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Salut
C'est aclanta j'ai changer de compte.J'ai msn si vous voulez corespondre avec moi j'ai msn.Evoyer un message privée.Merci.On parlera de chien.
---------------
J'aime l'école et vous?
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Salut
C'est aclanta j'ai changer de compte.J'ai msn si vous voulez corespondre avec moi j'ai msn.Evoyer un message privée.Merci.On parlera de chien.Ou autre chose.
---------------
J'aime l'école et vous?
|
mily55 | salut Mai-Li ^^
je suis française, j'ai 15 ans et demi,
veux tu correspondre avec moi ????? ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Romane- | tsss c'est "dégeu" ---------------
♥¢'єѕт ℓα νιє ραѕ ℓє ραяα∂ιѕ♥
|
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Oui si vous voulez
---------------
J'aime l'école et vous?
|
LOLa-12 | salut je m'appelle Laureen, j'ai douze ans et je veux bien correspondre avec toi. |
Blanckie Celui qui sème le vent récolte la tempete | Ok donne moi ton msn sur message privée s.t.p.
---------------
J'aime l'école et vous?
|
x-princess-emo-x | saluee je suis une emo du quebec et je voudrais conrespondre ac twa |
lola86 | bonjour, je suis professeur des écoles dans une classe de CE1:CE2 dans une école française. je recherche une école en chine pour correspondre. où habites-tu? |
hayaticin | moi je sui une turc é je veu bi1 corréspondre avc toi bye |
harold | salut je m'appelle harold je suis béninois j'ai 20ans mon mai Message édité par babeth le 19-08-2007 à 12:02:06
|
babeth Profil : modératrice | harold à 20 ans je pensais que tu pouvais comprendre que sur ton ordi tu es dans un monde virtuel...... il faut donc que je te dise, car tu n'as sûrement pas lu le règlement, que par SECURITE on ne laisse pas d'adresses , numèro de tel, infos personnelles en direct sur le forum.
http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm Message édité par babeth le 19-08-2007 à 12:06:46
|
borlo35 | coucou ma je m'apelle carmen j'ai 10ans et j'aimarait bien corespondre avec toi
|
annabelle11 | salut je mappelle annabelle et jaurai besouin daprendre le chinois je parle francais et anglais! ---------------
je suis funkie je suis moi je suis populaire ses comme sa
|
Sunny- |
Bonjour, je m'appelle Laura et je suis une fille italienne, tu parles italien? Je parle italien, français et anglais!
 ---------------
..SOnOhRa LoVe 4EvEr..
|
Sunny- | Bonjour, je m'appelle Laura, je suis une fille italienne, et toi? Tu est française???
Laura ---------------
..SOnOhRa LoVe 4EvEr..
|
lalatoune le respect et la politesse sans oublier l'éducatio | je veux bien correspondre avec toi je suis une fille de 13 ans et je suis algérienne si tu acceptes envois moi un message privé |
MARIELISETTA N ABANDONNES PAS L AVENIR NOUS APPARTIENT | mw j v corespondre avec tw parr lettrre ---------------
MES AMITIES
|
baky | sweet89 a écrit :
Hello,I'm Deborah,17 and I live in Italy.What languages do you speak?
|
hello deborah where do you live??i live in italie ...do you speak italien?? |
baky | [quotemsg=73502,69,52577] Bonjour, je m'appelle Laura, je suis une fille italienne, et toi? Tu est française???
hello laura!!sei italiana??dove vivi??anche io sono italiana...rispondimi se capisci!!
 |
alouette | je m'apelle aya. j'ai 12 ans .je suis tunisienne. ravies de te connaitre.envoyer msn. 
|
alouette | Maï-Li,je m'appelle aya.je suis tunisienne. j'ai 12 ans.ravie de te connaitre.envoyer msn. 
|
Shana11 |
Bonjour je m'appelle Eva et j'ai 15 ans, j'aimerais bien correspondre avec toi ! répond moi si tu es d'accord ! |
lagirldu029 | salu je m'ap jessy j'ai 16ans
jvoulée savoir si tu pouvé me dire comment c de parler et d'écrire chinoi ...
jve bien corespondre av toi ---------------
Jess'/
|
haskon | Moi c'est Hassan je suis un jeune africain et j'aimerais correspondre avec toi |
popodu45 | tu a msn je veux bien correspondre avec toi moi c'est pauline
Message édité par popodu45 le 06-04-2008 à 17:26:18 ---------------
bisous tlm je cherche des correspondante ayant msn
|
momo3535 | bonjour moi je veux bien parle avec toi j ai 12 ans |
Page générée en 0.045 secondes |
 |