|
mama111 | [#71008d]salut c marina qui veut discuter avec moi je suis tres gentil g 14 ans je suis une fille je parle francais, anglai, espagnol donc ceux qui parle dan ces langue la i peuve me contacter svp repondez moi et je vous reponderez kiss a tous |
aurelie11 | coucou ! ca va ? vivement cette apém a la pisc ! KISS |
cyrielle | slt moi je m'appelle cyrielle j'ai 14 ans aussi et je suis francaise est ce ke t'as msn
rep stp a++ |
titti-frutti | salut je m'appelle mathilde et j'ai 16 ans je suis française je suis d'accord pour correspondre avec toi |
menno1894 | salut marina
Je m'appelle menno et j'ai 13 ans. Le 23e Mars c'est mon anniversaire. Je habite en Pays-Bas à Leiden.
Mon proff m'a conseillè de visiter le momes pour pratique mon français. Peut-être tu as envie de parler avec moi en MSN? je veux améliorer mon français quand je suis en vacance en France, je peux comprendre les gens.
amities Menno Message édité par menno1894 le 11-05-2006 à 18:33:45
|
Rachelle-F- | Bonjour .. Tu s' appelle comment ? |
royboy | bonjour:hello: je m'appelle roy
et j'ai 12 ans
|
kiki-1219 | slt moi je mappelle cédric et j'ai msn salut a ++ sur msn Message édité par kiki-1219 le 11-05-2006 à 18:34:00
|
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!! C'EST INTERDIT |
daveva | Je m'appelle Daniela Je suis costaricienne
J'aimerait correspondre avec toi |
sallaah | SALUT, JE SUIS UNE FILLE FINLANDAISE. TU AS MNS? VOUS PARLEZ ANGLAIS?   |
lucia1 | salut cedric.
je suis une fille d´espagne.
je me appelle lucia et je a 12 ans.
je habbite en Santovenia une ville de Valladolid (espagne)
|
lucia1 | bonjour royboy je me apelle lucia et je ai 12 ans |
pastel | slt je m'appelle Estelle j'ai 14 ans je parle france et j'habite en Grecce!!! Bisous kiss!!!!!!!!!!!
|
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!! C'EST INTERDIT
MERCI |
djru93 | mama111 a écrit :
[#71008d]salut c marina qui veut discuter avec moi je suis tres gentil g 14 ans je suis une fille je parle francais, anglai, espagnol donc ceux qui parle dan ces langue la i peuve me contacter svp repondez moi et je vous reponderez kiss a tous
|
je suis a garçon de 14 ans et je suis italien!!!
tu veux me contacter?
p.s: je parle l'anglais aussi!!!
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |