|
wklize | Salut a tout le monde,Je m'appelle claudia,Je suis italienne,J'ai 16 ans.
Je cherche des amies des toutes le pays pour parler avec eux.
add me Msn : ****************** Message édité par babeth le 18-07-2007 à 11:03:05 ---------------
.Learn From Yesterday,Live For Today,Hope For Tomorrow.
|
babeth Profil : modératrice | le règlement interdit de donner son adresse email ou msn sur le forum par sécurité, donc merci de lire ces règles!!! |
sniouf-atchoum r0ck r0ck r0ck !!! | coucou !! je m'appelle emmanuelle , j'ai 16 ans et je suis française ! j'aimerais bien parler avec toi !! si tu es d'accord , envoie-moi ton adresse msn par message privé !! bizuuux |
niniche | salut je mappelle Nante et je viens du canada jaimeria bien parler avec toi |
wklize | Je suis desolée babeth,de toute manière qui veux mon adresse msn,envoie-moi un message privé.
Merci a tous. ---------------
|
lachouana | je m'appelle peguy je sui camerounaise et je veux bien |
meul-meul | Salut a ts!! moi je m'appelle Emeline et j'aimerais bien parler avec vs ts!! si vs voulez mn adresse msn demandez moi je vous la donnerai par message privé. bye!! |
NadOu-Zz | Salut moi c'est Nadia j'ai 16 ans je suis de lyon en france et je cherche des correspondants parlant anglais ;p si ca t'interesse ---------------
By NadÔu
|
lachouana | moi je parle un peu anglais mais je comprends |
wklize | Merci a tous, je envoie à tous mon adress msn ,si il y avait chacun qui veux mon adresse,envoie-moi un message privé,merci ---------------
|
melisss | ok moi je voudais bien dit moi si tu es daccord en mp |
meul-meul | salut!!!! eh moi aussi Nadia je suis de Lyon!! c'est drole!! est ce que je peux avoir ton adresse msn?? je t'enverrai la mienne si tu veux. les autres aussi passez la moi!!! alé bye!! |
meul-meul | salut!!!! eh moi aussi Nadia je suis de Lyon!! c'est drole!! est ce que je peux avoir ton adresse msn?? je t'enverrai la mienne si tu veux. les autres aussi passez la moi!!! alé bye!! |
wklize | merci a tous, Je'ai connu ,un grand nombre de monde ici ---------------
|
wklize | ---------------
|
Page générée en 0.043 secondes |
 |