|
DarkLight | Salut!!! Mon nom est Behzaad!
je cherche un correspondant qui parle français et aime dessin.
J'aime Anime et le groupe Gorillaz. |
bebe584 | slt moi je sui francaise et je cherche a amerliorer mon anglais
jai 13 ans alor si t daccord pour con soi corespondant envoi moi 1 mess
jaime le dessin
et la musique
bisous |
pperrine ...c'EsT Le pOrTiQuE oUvErT sUr LeS CiEuX iNcOnNuS | Salut ! Je suis française, je peux t'aider à aprendre le français, envoie-moi un message et je te passerais mon e-mail ! J'aime le dessin, la musique ..... plin de choses ! Pouras-tu m'aider à améliorer mon anglais, s'il te plais ? Merci ! Bisous, Perrine ( 13 ans ) |
marie59540 | coucou !!!
Moi c'est Marie, j'ai bientôt 14ans je cherche un(e) correspondant(e) anglais(e).
je parle un peu anglais, je passe en troisième, alors si tu veux bien corresondre avec moi réponds moi !!!
bisous
a+ |
loulouttedu53 | coucou
Moi c'est Louisa j'ai presque 14 ans je voudrais correspondre avec un anglais! Tu as l'air de correspondre à ce que je cherche! alors on pourrais se parler
dis moi ton age et tout...
[#f0000e]merci
réponds s'il te plait
et repondez tout ceux qui connaitraient quelqu'un pour moi!!car pour l'insant personne ne me réponds!!
MERCI[/#ff4600] Message édité par babeth le 24-09-2006 à 18:41:29
|
misscool12 | moi c'est pareil personne ne me repond je par bientot en angleterre a warwick il faudrait que je m'améliore en anglais trés vite car je part dans 1 mois meme pas tu comprend bien le francais ? |
ema-harrogate | DarkLight a écrit :
Salut!!! Mon nom est Behzaad!
J'aime Anime et le groupe Gorillaz.
|
hi my name is emmanuelle.I'm french and I have lived for one month in England (harrogate) Do you know this city? I'd like to know English man for learn english.
Bye answer me please... |
ludivine35 | Hi, My name is Ludivine, I'm 14 and i love drawing too !! I speack a little English and a littl German ! I love languages !!!
I want to be better in English so if you can help me...!!!please answer me in a privet message
Kiss |
chichounette blonde mais pas bête!! | hello, my name is chloé but my mum is writing for me as I don't know how to speach english.
you're welcome here but do you speack a little french ? |
brunoyoga | hello, my name is Julien!!!! no speach english!!!!. En fait, j m'appelle Julien. je ne sais pas parler anglais
Ses pour faire un petit coucou à chichounette. lol lol |
angel111 da voir une correspondante 2 n importe quelle lang | salut moi je cherche une corespondante anglaise comme toi a plus |
chichounette blonde mais pas bête!! | salut julien!moi c'est ma maman qui m'a écrit sa, parce que elle sais super bien parlé en anglais! |
sereia-virtual |
salut
je suis portugaise
tu veus correspondre avec moi
suis jeune fille et ai presque 12 ans
j'attends que tu répondes à rapide
ajoute à mien mail [#9b0063]baisers et jusqu'à exposé Message édité par babeth le 04-11-2006 à 19:44:57
|
Anna-cat | Bonjour!
Je suis Catalane (Espagnole). J'ai 14 ans.
Je parle anglais, francais, espagnol et catalan.
Au revoir |
phelon | [b] pperrine a écrit :
Salut ! Je suis française, je peux t'aider à aprendre le français, envoie-moi un message et je te passerais mon e-mail ! J'aime le dessin, la musique ..... plin de choses ! Pouras-tu m'aider à améliorer mon anglais, s'il te plais ? Merci ! Bisous, Perrine ( 13 ans )
|
je suis aussi heureux de correspondre avec vous j'e
spere que nous aurons de serieux liens amicaux
passe moi ton mail |
phelon | pperrine a écrit :
Salut ! Je suis française, je peux t'aider à aprendre le français, envoie-moi un message et je te passerais mon e-mail ! J'aime le dessin, la musique ..... plin de choses ! Pouras-tu m'aider à améliorer mon anglais, s'il te plais ? Merci ! Bisous, Perrine ( 13 ans )
|
je veux bien correspondre avec vous passe moi ton mail et je vais t'aider a ameliorer l'anglais |
elopomelo | hello ! I would like to speak english with you because I want to approve my english ! But I want to write a letter with true adress ... please answer me ps : I speak french |
ana-teresa | Salut!
Je suis une fille et je m'appele Ana Teresa. Je suis portugaise.
J'habite au Portugal, à Porto... J'ai 12 ans... J'aime la musique, le cinéma et les sports!!! |
maman71 | DarkLight a écrit :
|
Bonjour,
Je recherche un correspondant pour ma fille de 8 ans.Et toi quel âge as-tu? |
tessa-chan-1992 | bonjour!
je m'appele tessa, j'ai 15 ans et j'aime anime et le gorillaz aussi
je suis hollandaise et j'aime rock et (japanese music) ma francais c'est terrible.. mon anglais c'est bien..
Hello ^^
my name is tessa i'm 15 years old and i love anime and the gorillaz too i am dutch and i love rock music and japanese music my french is terrible but my english is good ^^
bye bye/ doei/ sayounara/ xD |
Ranna97 | DarkLight a écrit :
|
Salut! Je suis Anna. Je suis hongroise, and j'ai 11 ans. J'aim la musique: gothique, métal. Et toi?
Comment tu t'appelles
Anna  |
keedsoncy | salut je suis etudiant togolais qui aimerais corresponde avec tout le monde sans distiction de sexe |
Babels | Salut! Je m’ appelle Grace. J’ai dix ans.Mes films préférés ce sont High School Musical et le High School Musical 2. Gracexxxxxxxxxxx |
Hannah13 | Slt!je suis espagnol, et je voudre aprandre anglais.. si tu veux je paux etre ta correspondante( je parle français et j'aime dessiner) lol
B-bey |
Page générée en 0.062 secondes |
 |