|
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | salut j'habite a tahiti et j'aimerais avoir des correspondant habitant : l'Italie, l'ile de l a réunion et si possible j'aimerais savoir s'il y a des originaires ou habitant de tahiti !!! entre 10 et 14 ans! moi j'ai 12 ans! j'aime la danse, le sport...
a+  |
NADEZDA | moi je veux bien mais je ne habite pas la ba jhabite jusqu'au mali veux tu correspondre avec moi j'espère que tu n'est dessu abientot |
sakitou | salut jai 9 et bientot dix je suis au canada quebec |
spiritcat | salut j'ai 12 ans j'habite en france envoie moi un mp |
rintintin2803 | Désolé mais moi j'habite en france mais si tu veux quand même correspondre avec moi envoie moi ton adresse part message perso.
A+++
Valentin. |
surf-attitude | he!!!
salut moi jé 13 ans et je sui de france(dsl)
méjaimeré tro correspondre avec toi ca seré tro bien je tenvoi mon msn par message privé... |
charlene76 | slt moi c'est charlene jai 13,5 et je suis française mais on pourrais peut etre corresspondre quand meme |
monos | salut moi c'est jérémy j'ai 12 ans et j'aimerai corespondre avec
BOMBE-TAHITIENNE moi je j'habite en Alsace dans le bas-Rhin a scherwiller
je t'envoy mon adresse imail par un message priver |
DIAM95 l'amitié est un joyau dont l'ecrin est le coeur | CE NEST PA VRAIMENT CE QE TU RECHERCHE MAIS JE TENTE QD MEME!!!JAI 12ANS JE SUIS ALGERIENNE JHABITE LA CAPITALE ALGER JE SOUHAITERAI QON APRENNE A CONAITRE LA CULTURE DE NOS DIFFERENTS PAYS PAR NOTRE CORRESPONDANCE.DACCORD? 
|
elo85 | salut tout le monde,
je m'appelle elodie ,j'ai 14 ans et j'habite en france du cote de l'ocean atlantique.J'aimerais plus connaitre votre pays
je vous laisse
bye elodie |
laulau11 | salut!!!je voudrai beaucoup etre ta correspondante!!
si tu savais la chance que tu as!!c'est si beau làba et il fais chaud!!r^pond par mp stp |
Page générée en 0.039 secondes |
 |