|
kimoso | Je suis anglais et je cherche une fille ou un garcon qui peut parler bien francais.
Si tu voudrais parler avec moi...je te donne mon email en message privé!!
 |
kimoso | Aussi, j'ai 14 ans et je voudrais un(e) correspondant(e) qui a plus que 12 ans. |
kimoso | Ok, maintenant je dois partir.
Mais je vais te dire de mon gouts. J'aime faire la equitation, faire du shopping (lol), chanter, danser, et bavarder avec mes amis!!
Demain, j'espere que beaucoup de gens parlerai avec moi!! |
GlOsSy | Je m'appelle Barbara et je veux bien être ta correspondante!J'ai 14 ans et je parle bien le français et je parle un peu l'anglais!! Message édité par GlOsSy le 02-05-2006 à 17:09:56
|
neia Que la force soit avec toi | moi, j'ai 15 ans et je suis une fille Belge.
Message édité par neia le 02-05-2006 à 17:10:10 ---------------
Que la force soit avec vous
|
samia94 | hello ! j'ai 13 ans et je suis française. je tai ajouté a mes contacts Message édité par samia94 le 02-05-2006 à 17:10:25
|
than | bonjour j'ai 11 ans et je suis francaise et je parle un tout petit peu anglais, mais j'ai envie d'apprendre avec une correspondante que je pourrais rencontrer par la suite.
bay |
diddl71210 | cc je nai ke 11 ans mais jaimerais bien corespondre avec
|
donovan87 | salut je m apelle donovan j ai 13 an je sui françai je parle un pe anglais bye ecrit moi en pv Pour plus d info gro bisou a toi je sen k on va bien s entendre tou les 2 BIG BISOU |
m-rionette | Hi ! I 've got 13 years too and I'd like corespond with you (by letters)
Answer me to mp ! kiss ! |
madina | Hello my name is amandine.I am french.I am 15.I'd like corespond with you. Have you msn? je sui nul en anglais. Repond moi please |
thepretywoman | coucou je m'appelle laurie j'ai treize ans et j'aimerais correspondre avec toi si tu as envie tu n'as qu'a m'envoyer un mp!
j'attend ta réponse
kissxxx |
-MeRy-- | hello!
Je m´appelle Mery et je suis espagnole!! J´ai 13 ans.
BSSSS! |
Marvin1 | moi j'ais 10 ans je comprend bien francais je veu bien parler avec toi envoie moi ton adresse en message privée s'il t plaît |
Anne-Sophy | Salut
Moi je suis française et je cherche une correspondante anglaise
J'ai 13 ans et demi et toi ?
si tu veux tu peux me repondre Bisous  Message édité par Anne-Sophy le 09-06-2006 à 22:14:03
|
euclito | Salut les filles, j´suis brasilien et j´parle franceis e je veux conetre des filles de tout le monde. bisous Mon Message édité par euclito le 09-06-2006 à 22:14:31
|
perledudezert | SLT MOI JE MAPELLE BRITNEY G 17ANS .ET JE VE BIEN CORESSPONDRE AVEK TOI |
Anne-Sophy | Je cherche une correspondante anglaise |
winryy | hi j'ai 17 an je sui française k'aimerai correspondre avec une personne anglaise de mon age et j'aimerai savoir si tu en connai thanks byby |
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! | HELLO, moi c'est oksana, j'ai 10 ans, je parle pas beaucoup l'anglais si tu veu tu veux je t'envoy un message privé bye ---------------
Je suis de passage ...
|
oksana96 tous pour un et tous pour moi !!! | a nn a+ dsl mé jme sui trompé de catégori
dsl
---------------
Je suis de passage ...
|
nini-la-star | Salut kimoso Je suis française et je cherche un(e) correspondant(e) anglais ou quelqu'un qui parle bien l'anglais nini la star |
gloups09 | Bonjour je m'appele Hélène j'habite en france j'ai 13 ans et je voudrais bien te parler |
charlotte3914 | cc moi,je m'appelle charlotte j'ai 14 ans et j'aimerais correspondre avec des personnes espagnol |
charlotte3914 | si tu veux correspondre avec moi envoi moi un message privé et je te repondrer tu poura aussi me donner ton adresse e meil et msn sinon j'adore la danse, le chant, le sport.... |
charlotte3914 |
je m'appelle charlotte je suis francaise et j'aimerer bien corespondre avec toi alors stp repon moi |
NADEZDA | salut je m'appelle nadezda veux tu corespondre avec moi abientot |
charlene76 | -MeRy-- a écrit :
hello! Je m´appelle Mery et je suis espagnole!! J´ai 13 ans. BSSSS!
jaimerais bien correspondre avec toi!
moi c'est charlene . jai 14 ans !! je suis française !! repond moi vite |
charlene76 | Je suis anglais et je cherche une fille ou un garcon qui peut parler bien francais.
Si tu voudrais parler avec moi...je te donne mon email en message privé!! kimOsO jvoudrais bien corespondre avec toi repond moi en message privé please !!! byeee =) |
labella1 | slt moi c bella et j cherche osi correspondant(e)angl...
bein j reside en suede et j ai 14 ans ciao! |
yohann | salut!!!je m'appel yohann je suis francais et j'ai 16ans!!je parle assez bien anglais et j'aimerais bien correspondre avec toi!!!si tu veux mon adresse msn envoie moi un message privée! |
Hermi | Salut je suis française et je cherche une fille qui parle bien anglais!! moi je parle bien anglais répond moi ci-dessous stp!! |
scotty | kimoso a écrit :
Je suis anglais et je cherche une fille ou un garcon qui peut parler bien francais.

|
je suis un garçon français, et je voudrais bien parler avec toi. bye, Matt' |
manon83 | slt bien je sui française et si tu veu je peu te donné un cou de main avec en échange que tu m'aide a parlé anglais car j'ai un nivo assez nul !! LOOL
|
rOze on n'est jamais mieux servi que par soi-même . nob | coucou j'ai 14 ans je suis francaise, je parle francais couremment et anglais aussi car j'ai vécu dans un pays anglo-saxon pdt 1 an ... Message édité par babeth le 07-08-2006 à 19:50:04
|
Cecile52 | kimoso a écrit :
Je suis anglais et je cherche une fille ou un garcon qui peut parler bien francais.

|
salut je suis française donne moi ton adresse msn s'il te plaît ! merci  |
crockdure peace and love | kimoso a écrit :

|
Coucou! Je suis Elodie, J'ai 14ans et je suis française !!!
Je parle un anglais !!
J'aimerais correspondre avec toi !!!
Réponds-moi stp !!!
kiss |
alexisdefrance | salut moi c'est alexis je suis français ! j'ai 15 ans et j'aimerai parler avec toi de plein de choses ! je fais de l'équitation j'adore les voitures la music et les amis !!! |
maeva49 | salut kimoso!moi c'est maeva je suis française le français est dons ma langue natale et je le maitrise bien!j'ai 15 ans et ça m'interesserai qu'on puisse faire des echanges je parle un peu l'anglais et j'aimerai beaucoup m'améliorer et la meilleur solution c'est de le pratiquer donc voila
si tu es interressé fait moi signe
bye |
vanille120 | salut moi c sandra j aimerai bien etre ta correspondante g 11 ans et je voudrai bien etre ta correspondante s il te plait envoie moi ton msn merci salut |
bebe584 | slt moi ossi je voudrai etre ta corespondante sa serai bien je parle un peu anglais,russe,et le francais
jadore langleterre et serai cool quon devienne ami
je colectionne des timbre et les piece du monde entiers
jai 13 ans et voila si tu ve etre ma corespondante donne moi ton adresse en pv et voila comme sa je pourerai tenvoyer des lettre |
pperrine ...c'EsT Le pOrTiQuE oUvErT sUr LeS CiEuX iNcOnNuS | Salut ! Je m'appelle Perrine, je suis Fransaise et j'ai 13 ans, je parle un peu Anglais et Allemand mon adresse est pour ceux qui veulent apprendre le Français et papoter ! Merci ! Message édité par babeth le 01-09-2006 à 20:24:59
|
Alexia03 | Salut ! Je m'apelle Alexia , j'ai 13 ans , je parle français , un peu l'anglais , un peu espagnol ... j'aimerais bien parler avec toi alors répond moi vite ! Bisous @+ |
marie59540 | Salut Kimoso !!!
Je m'appelle Marie, j'ai 14ans, je suis française, je parle un peu anglais, je rentre en troisième et je cherche un ou une correspondant(e) anglais(e) alors si tu veux correspondre ya pas de problème !!! |
will1 | je sui gabonaise et jai 13 je voudrai correspondre avc toi je parle bien anglais Message édité par will1 le 04-09-2006 à 17:39:56
|
Agathe1 | salut je m appelle Agathe je suis francaise j ai 12 ans et demi jaimerais comuniquer avec toi mais je ne sais pas ton age quelle age a tu?
|
babeth Profil : modératrice | les adresses msn et email sont interdites sur le forum!!!!!!!!!!!! |
Ornet | coucou bein voila je suis français si tu pouver me passer ton adresse msn pour qu'on parle par ce que moi aussi j'aimerai bien avoir une correspondante |
Page générée en 0.062 secondes |
 |