|
OlSanti | Bonjour,
Je m'appele Andrejs, j'ai dix-neuf ans. Je suis americain. Je desirez un(e) copain/ne pour practiquer mon france ecrit. Je suis d'etage premier. Parlez-vous anglais? Je parle anglais et parle espagnol aussi. J'aime la musique des tout types. Je joue le guitare et le batterie. J'ai une groupe ici, un de jazz et l'autre de rock. Ecrirer-moi pour parlons de la musique et des livres. J'adore lire le fiction et etudier des culturs nueveau. Sil vous plait ecrirer moi avec des corrections et des facetie. Si vous-desirez ecrire moi en anglais, ou espagnol. Salud! Mucho Gusto! Happy Trails!
-Andrejs |
Micko9 impossible is nothing | Hello Andrejs!!!
My name is Micko, I live in France and I'm 15 years old!!!
What do you like?
|
OlSanti |
Bon soir! (ici c'est nui, et la?(corr?))
Vanessa, pour ecrirer, merci beaucoup. ca va? Ca va bien ici, un peu triste parce que ne condui pas ma moto, por quoi il y a une pluriel. J'aime regarder des etoiles. Et j'adore regarder et jouer au foot. En le (World Cup?) j'eu gaite pour l'Argentine, est-vous? Perdonne moi pour des erruerres de grammaire.
Donc, quel-age a tu? Allez-vous au l'ecole, eu le lycee, eu a la universitee? Q'uest-ce que aimez vous faire le weekend? Etudiez-vous angalais? Ecrirer moi! Bon soir!
-Andrejs
ps... Qua signifique: slt?
|
OlSanti | Micko9 a écrit :
Hello Andrejs!!!
My name is Micko, I live in France and I'm 15 years old!!!
What do you like?
|
Hey Micko, nice to meet you! I am glad you wrote. Let's see, when it is not raining (as it is now) I like to ride my motorcycle, and play music. Your english is very good keep it up. What part of France are you from? Do you ski? I hear they surf over there now. Bonjour Micko enchente. Il y a une pluriel ici. Ne connais pas la format de le forum. Perdonne moi.
Good night!
Peace,
Andrew |
Micko9 impossible is nothing | I live in Lyon....do you know? It is in the east I like ski but I don't often!!!
Excuse me for my English!!!
Do you know Grey's Anatomy?
a++ |
amel7712 qui vit d'espoir, meurt de désir... | Hello Andrejs!
I'm Amel, I live in Belgium near Lille. I'm 17.
I don't speak very good english but if you want I can speak french with you to improve your knowledge of French!
Donc en français:
T'habites où aux Etats Unis? Je connais pas beaucoup la culture américaine mais ça peut être chouette de l'aborder!
t'es encore au lycée? tu comptes faire quoi plus tard? Moi je suis en dernière année et l'an prochain j'entre à l'université mais j'hésite entre philo romane ou journalisme! Mais avant j'aimerai partir à l'étranger (peut être en angleterre) pour découvrir d'autres cultures et apprendre des langues différentes mais je n'ai pas vraiment un bon niveau en langues faute d'avoir eu les cours qu'il fallait! je suis en latin-math-sciences, j'ai 35 h de cours semaines dont 2 d'anglais et 4 de néerlandais, j'aurais eu du mal d'en mettre plus! Bon si t'es intéressé pour qu'on discute ensemble par mail, laisse moi un petit message! je serais curieuse de savoir quel genre de rock tu fais!
bye bye |
Court | Salut, je m’appelle Courtenay et j’habite en Australia. J’ai dix-sept ans et j’ai étudié le français à l’école secondaire. Récemment, j’ai fini juste et je commencerai l’université dans deux mois. J'étudierai l'éducation (primaire) avec un commandant en français pour que je peux devenir une LOTE (les Langues autrement que l'anglais) professeure. Au fait j'adore Gray’s Anatomy! Ecris-mois bientôt.
Court |
Annie- | Salut!
je m'appelle Annie, je viens de m'inscrire sur le site alors je cherche des correspondants, je parle parfaitement français,alors si tu veut je peut t'aider a pratiquer et puis je parle aussi Anglais et tout comme toi j'adore la musique,je joue du drum et de la basse. Aussi j'adore lire mon auteure favorite est Danielle Steel. Réécris moi |
Micko9 impossible is nothing | |
lidy | slt moi c emmanuelle je veu bien coser avec toi surtou kon partage la meme passion pour la musik cela ma permetra osi d'ameliore mon anglais ki franchemen nest pa terible envoi moi ton adress
|
fanfanlafranch peace and love | slt je m'apelle fanon et moi j'aimerais amélioré mon anglais on peut donc s'aider bon ba écrit moi si ma proposition te plais
bisss (je suis blonde aux yeux bleus et j'ai 16ans )
fanon ---------------
fanfan
|
nataliape90 | bonjour:
je m'appelle Natalia, j'ai 17 ans et je suis italienne...j'aime lie, aller avec mes amis, les animaux, acheter des vêtemens, écouter de la musique...
je n'aime pas aller a l'école, jouer au basket pu football, être dans la maison...
je parle espagnol, un peu de français et l'anglais... |
coucou-tous-le-monde | salut je m'appelle hasna .j'ai 16 ans je suis marocaine .j'aime la natation et la dance dessiner des mangas et je fais des bd .je veux bien parler en anglais et je crois que toi tu veux améliorer ton français alors voila mon msn :marinoss15@hotmail.com.envoyer moi des emails .je peux t'aider et toi aussi tu peux m'aider .je t'aime et gros bisou.baaaay |
Fefe92 | Moi, je m'appelle Federica, j'ai 15 ans mais je parle très bien le francais, je l'étude de puis de 4 ans. Je suis italienne.J'aime écouter de la musique et sortir avec mes amis. Je parle aussi l'anglais? Je te voudrais connaitre pour l'anglais.
Please write me...Kiss
écris-moi...bisous Fede
Message édité par babeth le 02-02-2007 à 21:25:26
|
babeth Profil : modératrice | PAS D'ADRESSE EMAIL SUR LE FORUM!!! C'EST INTERDIT
|
pairzaa | Je m'appelle Pair. J' étude francais.
Je suis Thaïlandaise. J'habite en Thaïlande. J'ai MSN .Tu peux me donner ton adresse msn merci
A bientot
|
Page générée en 0.047 secondes |
 |