|
rous | salut! Je m'apelle Roser je suis catalane,j'ai 13 ans, mon cheveux sont marrons comme mes yeux. j'aime lie, aller avec mes amis, les animaux, acheter des vêtemens, écouter de la musique...
je n'aime pas aller a l'école, jouer au basket pu football, être dans la maison...
je parle catalan, espagnol, anglais, et un peu de français.
si tu aimes les mêmes choses que moi, écrise moi. j'éspere ta réponse.
À bientôt!!! |
gueguee1 la mode c toute mes cop's | salut tu es la ---------------
anonoyme
|
georgiana | salut, Roser! je m'appelle Georgiana et j'ai 13 ans! j'habite en Roumanie, et je parle anglais et francais! j'ai msn. Si tu veux parler avec moi, repondre a ce message! |
zakaria-13ans | salu roser tupeux me donner ton email |
annouille Ma devise est la tienne... | slt jé 11an vou voulé bien parlé avec moi |
cgo | rous a écrit :
salut! Je m'apelle Roser je suis catalane,j'ai 13 ans, mon cheveux sont marrons comme mes yeux. j'aime lie, aller avec mes amis, les animaux, acheter des vêtemens, écouter de la musique...
je n'aime pas aller a l'école, jouer au basket pu football, être dans la maison...
je parle catalan, espagnol, anglais, et un peu de français.
si tu aimes les mêmes choses que moi, écrise moi. j'éspere ta réponse.
À bientôt!!!
|
moi je suis francaise et je n'aime pas ro les cours et jador fair rire les gens lol et jai 13ans si tu veux bien parler avec moi voila mon adress et toi c'es koi ? Message édité par babeth le 02-02-2007 à 16:11:54
|
babeth Profil : modératrice | Pas d'adresse électronique sur le forum mais par mp Message édité par babeth le 02-02-2007 à 16:13:25
|
clara66 | Salut Roser, jo també sóc catalana
L'any passat vaig començar a aprendre frances i aquest any ja és el segon. Faig 3er ESO. I visc a Súria.
Au revoir |
sharleen c'est la vie pas le paradis | ¡ ola Roser ! me llamo Charlène y tengo 14 años. soy francesa. me gustaria corresponder contigo par msn. tienes msn ? mandas me tu direccion si quieres por mp
dws |
KlAreTtA | HoLA ,Em dic Clara ,soc CATALANA VISC AL COTAT DE BARCELONA |
MeRi- | Wola Roser!!
Jo tmb cos catalana i visc a un poble al costat d Bcn com la KlArEtTa jeje, esk com cusines!!
Jo tmb tinc 13 anys encara k al novembre fare 14!!
Wenu, dona cosa no posar el msn?¿ xk ami si, wenu si a tu no posau oks?¿
Dwsss maka,
MeRi* |
KlAreTtA | MeRi- a écrit :
Wola Roser!!
Jo tmb cos catalana i visc a un poble al costat d Bcn com la KlArEtTa jeje, esk com cusines!!
Jo tmb tinc 13 anys encara k al novembre fare 14!!
Wenu, dona cosa no posar el msn?¿ xk ami si, wenu si a tu no posau oks?¿
Dwsss maka,
MeRi*
|
eYS cuSiNeTa K Tls tOt¿?
eSpERu k mOl B Enu Mes K RES PK T'aKaBU D vEUrE!!
eLs DiVeNDreS sON lU miLLoR!!
RoSeR eM POtS dOnAr eL TeU mSn¿?
DeWs pEtONs !!
kLaREttA!! |
KlAreTtA | WolAs MaKa YopS tMB SoC cAtAlAnA Em Dic ClArA eM PoTS dunAr El Tw MsN¿?
DEwS KLAretta!! |
strAwbeRRy-sWeeT | KlAreTtA a écrit :
WolAs MaKa YopS tMB SoC cAtAlAnA Em Dic ClArA eM PoTS dunAr El Tw MsN¿?
DEwS KLAretta!!
|
Claaaaaaaaaraaaaaaaa!!
q al final te e encontraaaaaaaooooooooo!!
enviame un correo porfaaaaaa
e conocido a in chico de aquiiiiii!!
buscate a unfrances q este mu weeeeeenuuuuuuuu
jeje
molts petonets!!
maria
|
KlAreTtA | wOLas MaRieTTA K TlS lokA!!
X fI eNs tRuVeM Y X Fi eT pUk NvIaRun mIsSaTjET la VeRiTaT nU SE k dIr-Te Enu...K TaTiMU mUl NeNa I k StIk DEsItjAn k arRibI El mW aNIvERsarI Pk MeLs regAliS DE FrEsAI TINK KuNfSaR k aHir PuRTaVa unA kAiXa Al bOLsU EraN aMB SboT DE tUTtI FRutI!! jAAjAJA elS VaIG DIsFrUtAr a La NiT !!Enu MaKa DeWs beSituS mUaKs TAtImU ,PaRlE aL MsN!! |
MeRi- | Wolaaaaaaaa Clara y Maria y to el mundo k lea ste mensaje!!
Soy yo la zumba, la MeRi*...jeje cada vez se me va + la olla
Weno k aki stamos ay k decirselo a la mireyita k seguro k se mete aki y la lia con nuestro padre carrasco...jeje
Weno k me e pasao y me e dixo voy a acer un saludo a estas 2 piras y...
Wolaaaaaaaaaaaaaaa;
Me piro________________PeToNeTssssssss a totes
MeRi* |
Page générée en 0.048 secondes |
 |