www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

J'ai retrouver ce que je voulais !!

n°82072
la-miss-bl​onde
Posté le 16-05-2008 à 16:22:24  profilanswer

Enfin j'ai retrouver le tchat de momes.net !!! Ca faisait pas mal de temps que je le cherchais et voilà !! alors pour ceux qui ne connaissent pas vous tapez tout simplement : "chat momes.net" et vous cliquez tout de suite sur le premier lien qui s'affiche sur votre écran ! Je dis ça parce que je ne suis pas sûr qu'il est toujours fréquenté alors voilà !

(Publicité)
n°82088
mimidumano​ir
Posté le 16-05-2008 à 18:09:22  profilanswer

la-miss-blonde a écrit :

Enfin j'ai retrouver le tchat de momes.net !!! Ca faisait pas mal de temps que je le cherchais et voilà !! alors pour ceux qui ne connaissent pas vous tapez tout simplement : "chat momes.net" et vous cliquez tout de suite sur le premier lien qui s'affiche sur votre écran ! Je dis ça parce que je ne suis pas sûr qu'il est toujours fréquenté alors voilà !

t un peu .. s'il lisent ton msg c qu'il connaissent momes.net donc c con ce que ta marquer

---------------
copine
n°82090
MCA1
Posté le 16-05-2008 à 18:13:57  profilanswer

:hello:  bien venu a toi miss blond

---------------
REPANDER MOI
n°82091
lindouille
Posté le 16-05-2008 à 18:14:39  profilanswer

mimidumanoir a écrit :

t un peu .. s'il lisent ton msg c qu'il connaissent momes.net donc c très con ce que ta marquer

n°82114
la-miss-bl​onde
Posté le 16-05-2008 à 21:08:44  profilanswer

rooooh mais merde alors ! vous prenez tout de travers ici c'est chiant ! C'est bon un petit pari de merde que je fais ! Putain toujours en train de chercher la merde relou merde !!

Aller à :
Ajouter une réponse