|
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | Salut à toute!!!
je m'appelle juliette et je cherche des corress entre 11 et 15 ans de tous pays.Je parle un peu l'italien et l'anglais et beaucoup le français!
@+ |
agathe076 | salu juliette moi je mapelle agathe |
lauriane69 | Salut !
Je m'apelle Lauriane, j'ai 14 ans.
Si tu vexu correspondre avec moi écrit moi par message privé ! ^^
Au fait, t'es de quel origine. Moi je suis française.
bye |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | Salut aghate!
je suis heureuse que tu ai repondu tu as l'air sympa on pourrait devenir amies?
@+ ma belle(je suis française) |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | salut lauriane je t'ai envoyé unmessage privé comme tu me l'a demandé!!! |
woura superaminata93.skyblog.com | slt chui sénégalaise jai 13ans ---------------
vous etes sympa
|
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | salut anais29!
j'y vais un peu vite mais veux tu etre ma corress?ah et oui....
....pour repondre ata question j'ai 11 ans et toi?
@+ |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | salut woura!
tu veux etre ma corress?c'est beau le senegal?
@+ |
woura superaminata93.skyblog.com | oui jve bien etre ta corres ---------------
vous etes sympa
|
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | ok merci woura tu m'envoies un message privé?
@+ ma belle |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | C'est pas en voulant vous vexer mais je me sens seule ...... |
artiste83 | Salut moi c Valentine et g 12 ans ---------------
Kiss de val
|
pucca Ne fais pas pOur les autres ce que les autres ne f | artiste -> Heyy ! MOa Ossi jai 12 ans, tu veux cOrrespOndre avek mOa ? |
Tite-Andree | I am a fille cool
Bref j'ai 12 ans et je m'appelle Andree-Anne !
J'habite au Quebec genre |
woura superaminata93.skyblog.com | slt jve bien correspondre avc vous chui sénégalaise ---------------
vous etes sympa
|
flo-34 ne jamais baisser les bras |
slt moi je suis ivoirienne ---------------
100/100 moi
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | l-ange-d-enfer- a écrit :
Salut à toute!!!
je m'appelle juliette et je cherche des corress entre 11 et 15 ans de tous pays.Je parle un peu l'italien et l'anglais et beaucoup le français!
@+
|
pas de probleme moi j'ai quasi 13 ans ---------------
100/100 moi
|
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | pour vous toutes c ok nous sommes maintenant corress |
flo-34 ne jamais baisser les bras | houaiiiiiiiiiiiis ---------------
100/100 moi
|
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
Tite-Andree | En fait j'suis trop cool pour vous xD Message édité par Tite-Andree le 24-04-2007 à 01:08:09
|
heli5 | tu à quelle âge l-ange-d-enfer-???? |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | pour informations j'ai 11ans et j'accepte d'etre la corress de vous tous et oui j'ai msn ceux qui veulent mon msn n'ontK m'envoyé 1 mp.
bizoooooooooooooouuuuuuuuuuu à tous.
@+ |
marine36000 | salut je m appelle marine sa me ferait plaisir de corespondre avec vous je vais avoir 13 ans et je suis francais j adore les dauphin l anglais et m amuser avec mes animaux lol |
chamanonlol s'entraider coûte que coûte | salut je m'appelle charlotte j'ai 12ans et je sis fraçaise
tu veu etre ma corress l-ange-d-enfer ? |
woura superaminata93.skyblog.com | slt chui sénégalaise jve bien correspondre avc vous envoyé moi un mp si sa vous interresse ---------------
vous etes sympa
|
marine36000 | envoier moi un mp si vous vouler etre corespondante avec moi |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | vuos n'avez pas besoin de demander si je veux etre votre corress j'accepte tous le monde mais vous pouvez me faire un petit questionnaire!bizzzz |
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | je t'en envoi un tou de suite |
cute-boy | eeeh salut je m'appelle oussama moi aussi je me sens suel si tu vx que nous devienderons des amis voila mon email : |
jacoline Chasseuse de Trolls Profil : modératrice | |
sakitou | saluuutt je mapelle valerie jai 10 :S je sais pas si sa derange mais.....JAIMERAIT BIEN CORESPONDE |
chachadu95 fo profité de la vie on aura pa toujours le temps | salu
je suis charlene j'ai 11 ans je suis fançaise et j'ailerai correspondre avc toi si tu ve bien,on pouré etre amie en privé je te donnerai mon adresse msn a+: |
aurelie111 | idem que chachadu93 sauf que je viens du 93
|
l-ange-d-enfer- vive la vie!!! | ok je suis d'accord pour vous toutes |
Page générée en 0.063 secondes |
 |