www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

réponds plus vite

n°70056
wouter
Posté le 23-01-2008 à 20:20:20  profilanswer

Salut,
je m’appelle Sam Verstraeten et j’ai 15 ans. J’habite à Mechelen, une ville de Belgique.
Pour mon cours de français, je dois chercher des correspondants francophones entre 14 et 16 ans.

Réponds vite à ces questions!
· Quels sont tes hobbies?
· As-tu des animeaux domestiques?
· D’où viens-tu? (pays, ville, ...)
· Comment est ta famille?
· Quel est le travail de vos parents?
· Qu’est-ce que tu aimes et tu n’aime pas.
· ...

Si tu veux savoir en plus de moi, réponds moi plus vite à cette adresse d’e-mail:  

J’espère à bientôt et greets de Sam!

Message édité par babeth le 23-01-2008 à 21:00:03
(Publicité)
n°70061
niels1
Posté le 23-01-2008 à 20:24:59  profilanswer

Bonjour, je suis Sven Van Welde et je suis 15 ans. Je cherche des intéressante correspondant francophone pour crier une conversation. Je dois faire une conversation pour l’école.  J’habite en Belgique à Louvain. Mon hobby est tennis de table et je dois ça déjà 7 ans. Et je joue aussi football. J’ai un frère et il s’appelle Nick Van Welde. Et votre famille, tu a aussi un frère ou un sœur. Et quelque hobbies avez-vous. Je vais à l'école dans Herk-de-Stad et je suis là le commerce des langues Je suis dans une classe avec 12 élèves. Je vais a l’école avec le vélo et ce sont 5 minutes. Et ou tu vais à l’école. Je suis un supporter d’Anderlecht. As-tu aussi une club de football favorite ?

n°70069
babeth
Profil : modératrice
Posté le 23-01-2008 à 21:00:38  profilanswer

les adresse sont interdites sur le forum, merci de les échange par message privé

n°70100
wouter
Posté le 24-01-2008 à 11:17:27  profilanswer

qui veut regarder, svp????
merci!!!

Aller à :
Ajouter une réponse