www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Réponds s'il vous plaît

n°83017
niels1
Posté le 26-05-2008 à 19:35:36  profilanswer

J’habite en Belgique et en Belgique, il est un roi et le roi est Albert le deuxième. En Belgique beaucoup de monde va en vacance dans la mer et dans les Ardenne. Le temps en Belgique n’est pas agréable parce qu’il plu beaucoup et il n’est pas très chaud. Et tu habite où ? Est-ce qu’il y a un roi ou en président dans votre pays et quel est le lieux connu dans votre pays? Et le temps il y a chaud ou froid ? La capitale et aussi la plus célèbre ville de Belgique est Brussel mais il y a beaucoup d’autres place par exemple Anvers, Hasselt et Gand.
La Belgique a 10 provinces et il y a aussi la différence entre Flandre et la Wallonie.
Le point culminant de la Belgique est Botrange et ça c’est 366 mètres. J’espère que vous savez maintenant un peu plus de la Belgique et je serais que tu renvoie moi un mail.

(Publicité)
n°83030
blauwe-lot​us
Je suis se que je suis et fière de l'être
Posté le 26-05-2008 à 20:54:05  profilanswer

Moi aussi c'est la Belgique

---------------
Je suis dinge à ma manière. J'aide les gens qui en ont besoin. Contactez moi en cas d'aide par mp. :) ;) :) ;)
n°83036
Japonaise3​37
Tooru ue ikusa
Posté le 26-05-2008 à 22:10:19  profilanswer

Pk tu veux savoir ca...

---------------
Me revoilà
n°83118
sayouba-2
Posté le 28-05-2008 à 12:28:56  profilanswer

j"habitte au burkina faso  je suis fier de faire votre connaissance

n°83183
Mama-natur​e
Posté le 28-05-2008 à 19:27:49  profilanswer

Moi aussi je sis belge mais pourquoi tu explique la Belgique?

Aller à :
Ajouter une réponse