www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : tokio hotel et toute celle qui sont fan
aure35 heu juste pour dire ke tokio hotel c'est pas nul c'est juste ke c'est pas votre style de musik c'est tou!! chaqun a ses propre gout et nous on vien pas vous faire chien en disan ke ske vous ecouter c'est dla merde dc laissez nous et laisseles trankil!!! sur a +++
ps: je suis moi aussi fan de tokio hotel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aure35 heu juste pour dire ke tokio hotel c'est pas nul c'est juste ke c'est pas votre style de musik c'est tou!! chaqun a ses propre gout et nous on vien pas vous faire chien en disan ke ske vous ecouter c'est dla merde dc laissez nous et laisseles trankil!!! sur a +++
ps: je suis moi aussi fan de tokio hotel
supercharline ^^ tching, thong ?
x'D
babeth

bimbo-metiss a écrit :

e ben si il a pa envi decrire en francais ein !!!

Si si les internautes doivent écrire en français c'est tout!!!!

mallaury483 salut moi aussi je recharche une correspondante allemande pour m'enmelioré et je suis aussi fan de tokio hotem !!!! bisous a touss !!
bimbo-metiss e ben si il a pa envi decrire en francais ein !!!
babeth le forum est francophone. Merci d'écrire en français
to-lo-goldo cette a merd!!! me cago en tokio hotel!!!
klick-klack c trop nul tokio hotel fo absolument payé un coiffeur a bill
tokio-hotel-nafi ue moi ossi je suis fan de th je te laisen mon msn
Lucydu28 Moi je trouve tokio hotel nul et même eux.
Magnum Moi j'adore Tokio Hotel mais malheureusement je ne suis jamais aller a aucun concert !
liloute972 [#7fff00]bon salut je me nomme lisa et g 11ans et je suis fan des tokio hotel j'habite dans le val d'oise et je chercher un correspondant allemand ou francais et pour les fan qui vont au concert le 10 mars c dans 8 jour!!!!!!  et voila

[#2a00d4]envoyer moi un message perso pour parler avec moi sur msn je vous donnerai mon adresse msn.

bon a+ je vous fais des poutou et ALLER LES TOKIO HOTEL  

TOKIO HOTEL EN FORCE ALLER LES TOKIO HOTEL  

TOKIO HOTEL EN FORCE ALLER LES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![i][#f0000e][quote]

[/#7fff00][/#7fff00]