www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondant(e) français s'il vous plaît ?
tokiohotelfan Hey ! i'm a 15  years old french girl and i'm really fond of english !
So it would be a pleasure to talk with you and help you with your french ! :)
Send me a private message if you want my msn :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tokiohotelfan Hey ! i'm a 15  years old french girl and i'm really fond of english !
So it would be a pleasure to talk with you and help you with your french ! :)
Send me a private message if you want my msn :)
Tit-fl-v-asnl Je suis français et étudie l'anglais depuis 5 ans
princesse-rock Je veux bien correspondre avec toiu et t'aidre à améliorer ton français mais il faut que tu m'aides à améliorer mon anglais aussi !!! J'ai MSN si ça t'intéresse. Ah, j'allais oublier : j'ai 13 ans et demi et je suis française (j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais). Voilà, on fera mieux connaissance sur MSN !! :)
zozobino Jveux bien aussi d'autres correspondants qui parle anglais ou français aussi =)
zozobino Hey i'm French and i love english and i want since a long time to correspond with and english or scottish or american ! I love swimming, and listing music ( coming soon, moldy peaches, arctic monkeys...) and i'm 15 years old soon. I don't know how operation a forum so if you want correspond with me to .
B-K Salut, je m´appelle Basira, et jái 16ans. J´habite dans un pavillon a Stockholm, en suede. Je n´ai pas d´animaux mais j´ai trois soeurs qu´ont 18ans, 20ans et 22ans, j´ai aussi deux petits freres qu´ont 7ans et 9ans. J´aime jouer au foot avec me soeurs et freres, et aussi avec mes copains. J´aime être avec mes copains/famille, faire la cuisine, me m'entrainer voyager etc.
J´adore l´été et le soleil. :D
Madzik J m appelle madelaine. J aimerais correspondre avec tu Ma pseudo est Madzik.J adore le volleyball et sport. J aime mange les bonbons et j suis gourmande. J aime mange les frites. Et toi?
baky salut!!je suis baky et je parle français et anglais tres bien!!reponde moi vite
mikan

sura a écrit :

oui jony_090909@*****

ton adresse c'est *****.es ?
si oui moi je t'ai rentré

sura mikan toi parle espagnol?
sura salut
mikan

sura a écrit :

je suis espagnol salut mikan

as tu msn? ou autre lol

sura toi parle espagnol?
mikan coucou as tu une adresse privée?
mikan pardon correspondant(e)
sura je suis espagnol salut mikan
mikan bonjour je suis française j'ai 16ans et je cherche un correspondant soit anglais ou espagnol !!!!
sura oui volontiers discuter avec toi
sura salut
LOuLOuEttE Coucou je suis française et j'ai 13 ans, j'aimerais volontiers discuter avec toi! envoie moi ton adresse msn par message privé!
sura salut laurine
sura salut j,apelle jonatan je suis espagnol e toi?
lolio83300 salut moi aussi je veux bien parler avec toi je chercher justement un correspondant
j'ai 13 ans, française , je m'apelle laurine  
envoie moi ton msn par mp
willy33 moi aussi je suis français et j'aimerai bien discuter avec toi !!!
A condition que tu m'aide aussi pour améliorer mon français.
J'ai msn donc si ça t'intéresse de discuter avec moi laisse moi ton adresse msn en message privé !

WILLY
Lucydu28 Oui donne moi ton msn par message privée merci.Oui je suis libre
stumpx merci beaucoup :)  
bonnes phrases - temps libre?  
avez-vous msn?
Lucydu28 Moi je veut bien ci t'est d'accord je suis française et j'ai 15 ans
stumpx Salut, j'ai 14 ans et j'habite en ecosse.
je parle anglais très bien et j'apprends français depuis 7 ans.
je cherche un(e) correspondant(e).  
Je suis rigolote et pleine de vie.