www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : slt je cherche un ou une correspondant(e) j'habite en guadeloupe!!
princesse-rock Salut je voudrais correspondre avec toi!! J'ai une copine qui s'appelle Maëva aussi!! Moi, j'habite dans le Pas-de-Calais!! Si tu veux bien correspondre avec moi, envoie moi un MP stp!! a+

+++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
princesse-rock Salut je voudrais correspondre avec toi!! J'ai une copine qui s'appelle Maëva aussi!! Moi, j'habite dans le Pas-de-Calais!! Si tu veux bien correspondre avec moi, envoie moi un MP stp!! a+

+++
Pastekiina01 Salut !  
Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans et je suis Belge.
Si tu veux correspondre avec moi, envois moi un MP :)
Bizzz
piiik-ho0year :) Coucou Maeva, alors moi j'habite en France ^^ dans la picardie, rien d'extraordinaire ^^
Mais jveux bien faire ta connaissance =)
:)
elo85 salut tout le monde
je m'appelle elodie,j'ai 14 ans et j'habite en france ,du coté de l'ocean atlantique.J'aimerais bien parler avec vous et connaitre plus votre pays.
Je vous laisse
bis a tous
elodie
papouss slt sarelle euh c koi la gabonais?? lol jconnai pa ok jveu bien faire ta connaissance ta msn?
jocenthe slt je suis sarelle j ai 14ans je suis gabonnaise j aimerai bien faire connaissance avec toi repond moi quand tu auras mon message
papouss kikou tout le monde je m'apel Maeva j'habite en guadeloupe et je cherche une correspondante ou un correspondant de 13 ans ou 14ans :) kisss