www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : correspondant(e)
aico salut!! j'ai a chatte aussi... elle s' apelle katy! :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aico salut!! j'ai a chatte aussi... elle s' apelle katy! :)
DIAM95 :hello: aico ne repond pas voudrai tu qon corresponde le tps qil se reveille!!!!! :sleep:
morgane-29 moi J'ai 13 ans j'aime bien les chat aussi j'ai un chat qui s'appelle caramiel .
DIAM95 :hello: JE SUIS ALGERIENNE  JAI 12ans. JAIM LES CHAT J EN  AI UN QUI SAPELL BILLY. JE VOUDRAI BIEN FAIRE TA CONNAISSANCE.
                                                                                                                     A+
morgane-29 sava et toi tu ma pas repondu a ma question tu veux coorespondre par lettre ou msn ?
aico comment ça va? :p
morgane-29 tu veux coorespondre par lettre ou msn ?
morgane-29 JE M'APPELLE MORGANE
aico salut morgane-29.. commment tu t' appelles?
morgane-29 Salut j'ai 13 ans je suis française je peux correspondre avec toi si tu veux !!
aico salut! :hello:  
mon Pseudonyme c'est aico j'ai une fille, je suis espagonle j'ai 13 ans et je cherche des correspondants d' 11 à 15 ans.
j' adore :love:  les chats la musique et les livres.
je déteste la violence.

*** au revoir, j' attends votre courrier avec impatence!!!*** :pt1cable:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/52508/011.jpg