www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : jeune fille italienne

Ju-Ju-92 a écrit :

Salut! Je suis Martina, je suis italienne, j'aime beaucoup le volley et la récitation. j'ai 15 ans. Je cherche des correspondences pour approfondir mes connaissances françaises.  
Repondez-moi vite!  :hello:

Ciao Martina!!! Mi chiamo Irène, sono una ragazza e sono francese. Sono 15 anni.
Non parla bene perche ho iniziato quest'anno!!! Mi piacciono andare al cinema, designare, leggere, fare shopping, e la musica. Si tu veux tu peux m'écrire un message privé, comme ça on peut s'aider. Je t'aide en français, tu m'aides en italien!!!
A très bientôt j'espère!!!! :)  
bisous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

Ju-Ju-92 a écrit :

Salut! Je suis Martina, je suis italienne, j'aime beaucoup le volley et la récitation. j'ai 15 ans. Je cherche des correspondences pour approfondir mes connaissances françaises.  

Ciao Martina!!! Mi chiamo Irène, sono una ragazza e sono francese. Sono 15 anni.
Non parla bene perche ho iniziato quest'anno!!! Mi piacciono andare al cinema, designare, leggere, fare shopping, e la musica. Si tu veux tu peux m'écrire un message privé, comme ça on peut s'aider. Je t'aide en français, tu m'aides en italien!!!
A très bientôt j'espère!!!! :)  
bisous

x3-Teum-x3 Coucou ! Moi c'est Fany et j'ai 15 ans ! Je cherche quelqu'un pour m'apprendre l'italien et si tu veux je pourrait t'aider en français ! Bisous
willy33 moi je suis partant pour t'aidé en français !  
j'ai 17 ans et j'aimerai bien que tu m'aide en italien.
Si ça t'intéresse je peut te donner mon adresse msn en privé !
mandy-lolita dsl j'ai que 11 ans
MiisstOtOche Moi je veux bien!!
Ju-Ju-92 Salut! Je suis Martina, je suis italienne, j'aime beaucoup le volley et la récitation. j'ai 15 ans. Je cherche des correspondences pour approfondir mes connaissances françaises.