www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : hola bonjour hello
DIAM95

shana999 a écrit :

bonjour je suis espagnole j'ai 13 ans.j'ai cherche les garÇon et des filles :whistle: parlant  :bounce:  ou ecrivant espagnol ou franÇais  
 :lol:  

espero buestra respuesta  :hello:  :p

:hello: JE SUIS ALGERIENNE G12ans JE VOUDRAI BIEN FAIRE TA CONNAISSANCE  
                                                                                                                   A+ :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DIAM95

shana999 a écrit :

bonjour je suis espagnole j'ai 13 ans.j'ai cherche les garÇon et des filles :whistle: parlant  :bounce:  ou ecrivant espagnol ou franÇais  

:hello: JE SUIS ALGERIENNE G12ans JE VOUDRAI BIEN FAIRE TA CONNAISSANCE  
                                                                                                                   A+ :D

viko bonjour!!!!!!!!!!!!!!!Je suis espagnole et je voudrais corresponde avez de garçon et fille de 12 a 15 ans. Me gusta la musica y bailar.yo tengo 12 años y tu contesta plis
Shouk3tt3 ¡ Hola! Me llamo Amina y tengo 13 años. Me gustará mucho escribirme contigo. Besitos y ecris yo rápidamente !

Salut ! Je m'appelle Amina et j'ai 13 ans. J'aimerai bien correspondre avec toi. Bisous et ecris moi vite
marineta salut!!! ola io tambien sy española i tambien hablo frances jeje si kieres te agrego para k agas el trabajo ok? so kieres algo enviame un korreo aki k io todos los dias me konekto i lo leere ta quel age? quel jour es ton anniversaire? mon anniversaire c'est le 4 octobre ourebori tu veut correspondre avec moi?? knt pliss
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum !! Lisez le réglement : http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm  

Merci !!
esapgna55 holla je suis fransais et espagnol mais je vis en franses  je veux bien papoter avc vous lol
roger11 bonjour je suis un Beninois et je recherche un etreprise dans les pays europe voici mon email :  etienne.eminakpo@*****
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum !! Lisez le réglement : http://forum.momes.net/momes/Corre [...] 1866_1.htm

Merci !!
LOuLOuEttE Le forum est francophone , donc merci de respecter cette rège :)
natalia29

Marcal a écrit :

SOY UN CHICO!

[b][#e2001c]
hola me llamo natalia tengo 13 años y aki tienes mi messenger para hablar  xfavor agregame pronto k necesito acer un trabajo en frances con alguien de esta pagina  

gracias un besito... :hello:

LOuLOuEttE Désolée, mais je pense qu'il est interdit de donner ton adresse en public, ne t'inquiète pas il existe l'option MP(message privé)
natalia29 bonjour je suis espagnole, j´ai 13 ans. je suis une fille.mon messenger cest natay_@msn.com.
xao.
LOuLOuEttE Le forum est francophone , alors merci de le respecter :)
LOuLOuEttE Désolée...........
natalia29

Marcal a écrit :

SOY UN CHICO!

bonjour!! je suis natalia soy española y sikeres hablar en frances conmigo o en español agregame a natay_@msn.com

natalia29

shana999 a écrit :

hola me llamo natalia y soy de madrid si queres te dejo mi messenger y asi hablamos en frances x el pork tengo k presentar para el miercoles 27 de febrero un proyecto con varios emails en frances y si queres tu podes ser mi correspondat ok!!  ;) xao besitos :hello:

babeth le forum est francophone merci d'écrire en français
Marcal SOY UN CHICO!
Marcal HOLA YO ME LLAMO MARÇAL I VIVO EN BARCELONA
TU DONDE VIVES¿?
IO TAMBIEN TEGO 13 AÑOS
CONTESTAME POR MP
PLIS
VENGA DW
mandy-lolita salut,je m'apelle Mandy et j'ai 11 ans le 15/04 je suis française et j'habite en France !Tu veut corespondre avec moi ?
shana999 bonjour je suis espagnole j'ai 13 ans.j'ai cherche les garÇon et des filles :whistle: parlant  :bounce:  ou ecrivant espagnol ou franÇais