ne la croyais po elle veux juste vous faire croire quel est votre amie et pui se debarasser de vous et vous insulter
si vous ne me croyer po je vous envoie l'historique par mp
mandy-lolita
fleurina je veut bien
fleurina
moi je m'appelle fleurina je suis martiniquaise .je veut etre ta correspondante .si tu veut bien .si tu es d'accord envoye moi un message .j'attend ta reponse avec patiente
[#8d0071]Bonjour,
Je cherche des corespondantes du monde etier de 9 ans à 14 ans.Je m'apelle Mandy j'ai 10 ans et demi j'hbite en France en bretagne.Je vous donnerais mon msn sur msg privée. merci !! :hello: :jap: [:mandy-lolita:2]
slt moi aussi je recherche des corespondante par courrier jespere que tu me repondra a plus bsx ps voila mon adresse msn nina_597@*****
ninamadylolo
slt mandy je m'apelle madyson et jai 13 ans je recherche des corespondante pasque je mennuye bcp jai une soeur de 2ans et elle ne sais pas encore faire des truc avec moi alors voila mon adresse email nina_597@***** moi j'aimerais corespondre par courrier danc accepte mon email et apres on parleras ok
bisous et a bientot jespere
ps la photo sais ma soeur et moi
moi je veux bien :) ( emplus t marrante) envoie moi ton msn par message mp!!!
Bonjour cherie, je veux correspondre avec toi, je me nomme christiane, je suis Ivoirienne,voici mon E-mail : ngala36@*****
Merci et bonne journée que Dieu te bénisse.
mandy-lolita
oki ::
kas-c
moi je veut bien lol
mandy-lolita
merci c'est fait !
mandy-lolita
ok !!
marineta
envoie moi ton msn par mp!!!!!!!!!
marineta
salut!!!! je suis merineta et je suis espagnola et je parle français comecicmeça et toi parle français ques-c'est que tu aimes??adios
tu veut correspondre avec moi???
mandy-lolita
svp !!
mandy-lolita
svp répondez !!
mandy-lolita
ok merci !!
lin29
moi je veux bien :) ( emplus t marrante) envoie moi ton msn par message mp!!!
mandy-lolita
[#8d0071]Bonjour,
Je cherche des corespondantes du monde etier de 9 ans à 14 ans.Je m'apelle Mandy j'ai 11 ans j'habite en France en bretagne.Je vous donnerais mon msn sur msg privée. merci !! :hello: :jap: [:mandy-lolita:2]