www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche corespondante du monde entier !
mandy-lolita Mais de quoi jme mèlle ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandy-lolita Mais de quoi jme mèlle ?
leyla-b1 ne la croyais po elle veux juste vous faire croire quel est votre amie et pui se debarasser de vous et vous insulter
si vous ne me croyer po je vous envoie l'historique par mp
mandy-lolita fleurina je veut bien
fleurina moi je m'appelle fleurina je suis martiniquaise .je veut etre ta correspondante .si tu veut bien .si tu es d'accord envoye moi un message .j'attend ta reponse avec patiente
mohamedsucina salut jje suis marrocain msn vandamme_raja@*****
ninamadylolo

mandy-lolita a écrit :

[#8d0071]Bonjour,
Je cherche des corespondantes du monde etier  de 9 ans à 14 ans.Je m'apelle Mandy j'ai 10 ans et demi j'hbite en France en bretagne.Je vous donnerais mon msn sur msg privée. merci !!
:hello:  :jap:  [:mandy-lolita:2]

slt moi aussi je recherche des corespondante par courrier jespere que tu me repondra a plus bsx ps voila mon adresse msn nina_597@*****

ninamadylolo slt mandy je m'apelle madyson et jai 13 ans je recherche des corespondante pasque je mennuye bcp jai une soeur de 2ans et elle ne sais pas encore faire des truc avec moi alors voila mon adresse email nina_597@***** moi j'aimerais corespondre par courrier danc accepte mon email et apres on parleras ok
bisous et a bientot jespere
ps la photo sais ma soeur et moi
mandy-lolita et stp me m'apelle pas chéros !
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum stp !!
trngala

lin29 a écrit :

moi je veux bien :) ( emplus t marrante) envoie moi ton msn par message mp!!!

Bonjour cherie, je veux correspondre avec toi, je me nomme christiane, je suis Ivoirienne,voici mon E-mail : ngala36@*****

Merci et bonne journée que Dieu te bénisse.

mandy-lolita oki ::
kas-c moi je veut bien lol
mandy-lolita merci c'est fait !
mandy-lolita ok !!
marineta envoie moi ton msn par mp!!!!!!!!!
marineta salut!!!! je suis merineta et je suis espagnola et je parle français comecicmeça et toi parle français ques-c'est que tu aimes??adios  

tu veut correspondre avec moi???
mandy-lolita svp !!
mandy-lolita svp répondez !!
mandy-lolita ok merci !!
lin29 moi je veux bien :) ( emplus t marrante) envoie moi ton msn par message mp!!!
mandy-lolita [#8d0071]Bonjour,
Je cherche des corespondantes du monde etier  de 9 ans à 14 ans.Je m'apelle Mandy j'ai 11 ans j'habite en France en bretagne.Je vous donnerais mon msn sur msg privée. merci !!
:hello:  :jap:  [:mandy-lolita:2]