www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Cherche correspondants italiens
baky salu!!je suis chiara et j'ai 12 ans et je suis italienne...tu veux parler avec moi??tu as msn??reponde moi vite
                                                                ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baky salu!!je suis chiara et j'ai 12 ans et je suis italienne...tu veux parler avec moi??tu as msn??reponde moi vite
                                                                ...
sam-belle je parler pas vraiment italien j'apredre
Ilaria-25 Ciao io sono Ilaria e cerco un corrispondente che parli italiano e che mi insegni a parlare inglese, francese o qualsiasi altra lingua.
Rispondetemi, vi prego.
Ciao!!!!!!!!!!
sam-belle Cioa amigo
Ilaria-25

thomas94 a écrit :

ciao io sn italiano mi chiamo thomas! tu x caso hai msn ? potresti darmi il tuo contatto ?

:hello: ciao io sn italiana, mi chiamo Ilaria e vorre evere dei contatti con te!!!
IO abito ad Alghero e tu?
Che cosa ti piace?
ti prego rispondimi e dimmi se ti interessa avere un contatto con me.
Ciao!!!!!!!!!!!!!!!!! :pt1cable:  :hello:

Sunny- Salut!
Je m'appelle Laura et je suis une fille italienne, j'ai douze ans et je cherche amie!
thomas94 ciao io sn italiano mi chiamo thomas! tu x caso hai msn ? potresti darmi il tuo contatto ?
Valy-94 ciao! mi chiamo Valeria e sono italiana. Mi piacerebbe corrispondere con te, sembri simpatica! ^^
ali-love

titebouille a écrit :

Coucou c'est encore moi, voila j'aimerais beaucoup correspondre avec un italien ou une italienne peu importe!!

Histoire de m'améliorer, voila mon mémo ^^

Mi chiamo Alice
Abito in Francia
Sono una ragazza
Sono francese

ciao!!!! io mi chiamo come te Alice e sono italiana.
Vorrei corrispondere con te!! e spero di esserti simpatica

ibrainter

titebouille a écrit :

Coucou c'est encore moi, voila j'aimerais beaucoup correspondre avec un italien ou une italienne peu importe!!

Mi chiamo Alice
Abito in Francia
Sono una ragazza
Sono francese

Ju-Ju-92 Ciao!!! Je voudrais correspondre avec toi!!! Je suis italienne, je m'appelle Giulia. J'aimerais bien t'écrire en français et si tu veux, tu peux me répondre en italien.
titebouille Il n'y a personne?
titebouille Coucou c'est encore moi, voila j'aimerais beaucoup correspondre avec un italien ou une italienne peu importe!!

Mi chiamo Alice
Abito in Francia
Sono una ragazza
Sono francese