Salut moi je suis canadien mon nom est Cody et jai 15ans je parle deux langue francais et anglais alors si tu veux me parler envoi moi un message priver... :):):)
slt,j'ai 15 ans et je voudrais bien correspondre avec toi?
m0rg-n-
y
je voudrais parler avec toi.passe moi ton adresse e-Mail par mp
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heink: :heink: :heink: :heink: :heink: :whistle: :whistle: :whistle: :hello: :hello: :hello: :hello: ;)
NaNa971
a tous ceux qui veulent parler japonnais: Sur google tapez: apprendre a parler japonnais en 10 leçons, pui cliké sur g de la chance o lieu 2 recherche google.
NaNa971
salut je mapelle yvéna j'ai 13 ans je veu bien discuter avec toi. Je sui antillaise et je m'interresse vraiment au japon.
eu,en faite,t'es po japonaise :sweat :cry: : pas cool :pfff: si tu connais un vrai japonnais, tu m'passe son adresse :ange: j'en ai vraiment besoin : :( pleas :( a+ :jap: :jap: :jap:
Corresponds avec moi please! :pt1cable: Je suis française,j'ai 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) japonais(e) :hello: :hello: :D j'adore ton pays et je voudrais savoir parler japonnani :love:
misaki
répond moi vite spt misaki-chan t japonaise ou chinoise é dommage que t pas msn !
Salut à tous ben tout est dit dans le titre d sujet lol . :hello:
g 15 an jmapelle laetitia et jvoudrai parler avc toi jparle pa chinoi mé tu pourrai maprendre d ti truc ta msn ??? envoi un mesage privé stp répon vite bsx
misaki
j'suis française ^^
misaki
je veux bien correspondre mais j'ai 13 ans sa te dérange po ??
haskon
Salut Moi c'est Hassan j'ai 18 ans je suis un jeune africain et je bien correspondre avec toi
Pastekiina01
Salut !! Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans et je suis Belge!
ma soeur est folle du japon alors on pourrait peut-être correspondre ? ce serait vraiment Génial ^^
Mais tu es vraiment Japonaise ou juste d'origine? Si oui, tu parles bien français xD voilà,, réponds moi !! .. :hello:
inoussa
slt jre m'appelle inous je correspond avec toi si ca te plai
CodyJames
Salut moi je suis canadien mon nom est Cody et jai 15ans je parle deux langue francais et anglais alors si tu veux me parler envoi moi un message priver... :):):)
Misaki-
je n'ai pas msn ; car msn ne marche pas sur emac dnc si quelqu'un connait une solution à ce prob donnez la moii ^^
morgane-29
Moi j'ai 13 ans j'aime bien la musique japonaise. je veux bien correspondre avec toi si tu veux bien je t'envoie mon adresse msn et de chez moi par mp .
mandy-lolita
je veut bien donne ton adresse msn sur msg privée !!
Misaki-
uéué mais bon je cherche d correspondant french justemen ^^
mandy-lolita
dsl je suis française !
Misaki-
Salut à tous ben tout est dit dans le titre d sujet lol . :hello: