www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche correspondant j'ai 15 ans sui japonaise ^^
angel53410 nihaô

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel53410 nihaô
TakiixXx78

Misaki- a écrit :

Salut à tous ben tout est dit dans le titre d sujet lol . :hello:

Woupi c cool pase ke moii oosii je cherche un ou une conresspondente
Samytunsi78130@*****

knightrider4586 salut misaki je suis francais j'ais 21 ans si tu veut discuter c ok
Flambynou Misaki je serais tres heureux de corespondre avec toi ^^ j'espere ne pas arriver trop tard ><
brown-38 salut  
 ont m'appele brown suis africain j'aime trop la music  
 conte de ca j'aime trop les japonais alors je envie qu'ont  
 reste en contacte okk merci a+
petitrockeuse

CodyJames a écrit :

Salut moi je suis canadien mon nom est Cody et jai 15ans je parle deux langue francais et anglais alors si tu veux me parler envoi moi un message priver... :):):)

slt,j'ai 15 ans et je voudrais bien correspondre avec toi?

m0rg-n- y
je voudrais parler avec toi.passe moi ton adresse e-Mail par mp
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  ;)
NaNa971 a tous ceux qui veulent parler japonnais: Sur google tapez: apprendre a parler japonnais en 10 leçons, pui cliké sur g de la chance o lieu 2 recherche google.
NaNa971 salut je mapelle yvéna j'ai 13 ans je veu bien discuter avec toi. Je sui antillaise et je m'interresse vraiment au japon.
eu,en faite,t'es po japonaise :sweat :cry: : pas cool :pfff: si tu connais un vrai japonnais, tu m'passe son adresse :ange: j'en ai vraiment besoin : :( pleas :(  a+ :jap:  :jap:  :jap:
plutôt savoir parler "japonais" :D  :bounce:  :bounce:
Corresponds avec moi please! :pt1cable: Je suis française,j'ai 12 ans et je cherche un(e) correspondant(e) japonais(e) :hello:  :hello:  :D j'adore ton pays et je voudrais savoir parler japonnani :love:
misaki répond moi vite spt misaki-chan t japonaise ou chinoise é dommage que t pas msn !
la-tite-bretonne

Misaki- a écrit :

Salut à tous ben tout est dit dans le titre d sujet lol . :hello:

g 15 an jmapelle laetitia et jvoudrai parler avc toi jparle pa chinoi mé tu pourrai maprendre d ti truc  ta msn ??? envoi un mesage privé stp répon vite bsx

misaki j'suis française ^^
misaki je veux bien correspondre mais j'ai 13 ans sa te dérange po ??
haskon Salut Moi c'est Hassan j'ai 18 ans je suis un jeune africain et je bien correspondre avec toi
Pastekiina01 Salut !!  
Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans et je suis Belge!
ma soeur est folle du japon alors on pourrait peut-être correspondre ?  
ce serait vraiment Génial ^^
Mais tu es vraiment Japonaise ou juste d'origine?  
Si oui, tu parles bien français xD  
voilà,, réponds moi !! .. :hello:
inoussa slt jre m'appelle inous je correspond avec toi si ca te plai
CodyJames Salut moi je suis canadien mon nom est Cody et jai 15ans je parle deux langue francais et anglais alors si tu veux me parler envoi moi un message priver... :):):)
Misaki- je n'ai pas msn ; car msn ne marche pas sur emac dnc si quelqu'un connait une solution à ce prob donnez la moii ^^
morgane-29 Moi j'ai 13 ans j'aime bien la musique japonaise. je veux bien correspondre avec toi si tu veux bien je t'envoie mon adresse msn et de chez moi par mp .
mandy-lolita je veut bien donne ton adresse msn sur msg privée !!
Misaki- uéué mais bon je cherche d correspondant french justemen ^^
mandy-lolita dsl je suis française !
Misaki- Salut à tous ben tout est dit dans le titre d sujet lol . :hello: