www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Bonjour! Je cherche une fille de 12-14 ans.
petit-soeur-et-petit-frere salut¡¡¡¡ je suis tatuteto et je suis avec ma soeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
petit-soeur-et-petit-frere salut¡¡¡¡ je suis tatuteto et je suis avec ma soeur
mabo :hello: salut, je suis mabo j´habite en madrid, jái 13 ans
ptite-loveuzz-de-tokio-hotel salut tout le monde :P
chrissi20 bonjour.maria.jem appelle christina.et de allemagne.et je 12 ans.je cherch on correspontande de francais.je aime ,le volley,le karaoke,et cds,et de cinema.
tokio-hotel-nafi ue salu je mappele nafi je suis fan de th je te laise mon @
lin29 je veux bien!! envoie moi ton adresse msn!!
kelly18 salut moi c'est manon et je voudrait bien correspondre avec toi donc je t'envoie mon msn par mp !!
kas-c allo je suis kas jai les cheveux brun jaime ecrire des lettre et je voudrais etre ton amie si tu veut recrit moi ok  
                              bye bye
fleurd-or SLT MOI JE VOUDRE BIEN CORRESPONDRE AVEC TOI SI VEUX KE JE TE DONNE MN MSN ENVOIE MOI UN MSS PRIVEE
valoche41100 salut je mapelle valérie et jai 13ans on a les meme gout aparament je parle français anglais et espagnol si t interessé repon moi valoche41@*****
Belen1 Bonjour!
Je m'appelle María Belén et j'ai douze añs.Je suis spagnole. J'habite à Rivas (Madrid). Je suis petite, brune, timide, intelligente, disciplinée et sportive. J'aime les chiens, les parcs d'attractions, j'adore patiner, les vacances, je n'aime pas le foot, les contrôles et je déteste les légumes, la violence. Je cherche des correspondants des filles de douze à quatorze ans.
Merci beaucoup. À bientôt!