www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Correspondant Italien et italienne venez ici =)
babeth

Pas la peine de trouver une astuce pour poster ton adresse c'est formellement interdit pour la sécurité de tous les internautes.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth

Pas la peine de trouver une astuce pour poster ton adresse c'est formellement interdit pour la sécurité de tous les internautes.

Maxencefrance adresse MSN
Maxencefrance adresse MSN converseallstar14@*****
Maxencefrance adresse MSN converseallstar14@*****
Maxencefrance Je susi Francais et j'aimerai ton adresses MSn merci
x3-Teum-x3 Coucou Francesca ! Je veux bien t'aider en français si tu veux. Je t'envoie mon adresse MSN en Message privé.
Bisous
beautifulprincess excuse-moi Fany j'ai 14 ans, non je suis 14 ans...exuse-moi XD
beautifulprincess Bonjour Fany!!!je suis italienne, je m'appelle Francesca et je suis 14 ans je voudrais m'améliorer en français. si tu veux, Donne-moi ton adresse.
Salut j'attende toi répondue avec anxiété
Valy-94 salut! je m'appelle Valeria et je suis italienne. J'ai 14 ans. Je t'envoye mon adresse msn si tu veux correspondre. à bientot!
baky alor tu as msn?tu me donne ton adresse?
x3-Teum-x3 Salut baky ! Moi je veux bien  

Bisous
baky salut!!je suis italienne et je cherches de correspondance pour parler avec il/elle!
iacosimo bonjour!!!!(io sono italiano)j'aime la musique, l'adventure,l'ordinater e lire
j'ai 11 ans
x3-Teum-x3 Bonjour ! Je suis Fany, j'ai 15 ans et je suis française. Je part en Italie en vacances et je voudrais s'avoir si on pouvait m'apprendre un peu

Bisous !