je suis française ^^ et j'aime beaucoup l'espagnol ! ^^
si quelqu'un veut bien m'aider a apprendre ^^
j'aime aussi me faire des amis(es) !
Estelle1307
Je m'apelle Estelle , je suis francaise et j'ai 15ans. Je cherche un ou une correspondante Espagnole.
Mon adresse MSN : misslolita09@***** , merci de bien vouloir me contacter. Je fais des échanges de voyages , si cela interesse quelqu'un.
Merci , repondez-moi svp !
salut! je m'appelle ana es j'ai 14 ans
si quieres dame tu msn y hablamos
d'acord?
avoiR
salut moi aussi je m'apelle ana j'ai 15 ans je recherche une ou un corespondant espagnole ou anglais merci (gracias)
mari94
salut!!!
je m´appelle mari et j´ai 13 ans et demi.je suis espagnola. j´aime la musique,regarder la télé,surfer sur internet,sortir avec mes amis, faire des voyages.....
je cherche des correspondants(des filles et des garçons) de 13 á 16 ans. si vous parlez français,anglais ou espagnol,écrivez-moi!
merci d´avance.
Donc je m'appelle Anaïs et j'ai 15 ans.
Je cherche un correspondant espagnol.
salut Je m'appelle anabel et je suis de jaen je cherche correspondance avec des garçons et des filles de francia adios
nuria1314
me msn es nuria_ferrer_95@*****
nuria1314
bonjour je sui nuria je sui une corespondante españole visc a valencia je parle español i no em da molt be le frances pero si el valenciano iel ingles jai 12 ans coresponddnme please
yesca-x3
Bonjour:D, je m'appelle yesca ettoi ? et je cherche les amis ..:D xD
sam-belle
cooooooool
Nika1
Salut!!
je m'apelle Maria, je suis espagnole, j'ai 14 ans….si tu veux nous parlons par le msn..
Salut
Je m’appelle Pol.
J’ai 13 ans. Je suis espagnol. J’habite à Barcelona en Catalogne.
Je voundrais correspondre avec des garçons ou/et des filles de 12 à 16 ans qui parlent français ou espagnol. J’’ai trois passions : le foot, les chats, l’informatique et le skate. Je parle français, catalan et cespagnol.
J’ai les châveux chatains, courts, j’ai yeux verts marrons.
Je suis sympatique, amusant et ouvert.
Je déteste, la violence.Mon MSN se pani_pol@*****
Répondez-moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut
Je m’appelle Pol.
Je voundrais correspondre avec des garçons ou/et des filles de 12 à 16 ans qui parlent français ou espagnol. J’’ai trois passions : le foot, les chats, l’informatique et le skate. Je parle français, catalan et cespagnol.
J’ai les châveux chatains, courts, j’ai yeux verts marrons.
Je suis sympatique, amusant et ouvert.
Je déteste, la violence.Mon MSN se pani_pol@*****
Por les filles : belles !!!
rodrigo-999
***** = hotmail
rodrigo-999
***** ahh por cierto hablo español , aleman e ingles asi que me me puedes hablar en el msm en cualquier idioma (prefiero español)
rodrigo-999
mon msm est rodrigo_bz_185@***** :jap:
elisa23
bonjour je suis aussi espagnol et je cherche une correspondant français je 13 ans
Salut ! Je m’appelle Dana j’ai 12 ans. Je suis catalane.
Je cherche des correspondants de tout âge. Je parle Catalan, Castillan, Anglais et un peu de français.
J ‘aime de la musique, le théâtre et l’art.
Je suis marge et brune.
À bientôt
contetem wpa tinc 13 anys soc de BCN i CATALA. Ulls verds marró, simpatic, amable i amb dessitjoes de coneixet posem a favoritos e XD
Salut
Je m’appelle Pol.
Je voundrais correspondre avec des garçons ou/et des filles de 12 à 16 ans que parlent français. J’’ai trois passions : le foot, les chiens, l’informatique et le skate. Je parle français, catalan et cespagnol.
J’ai les châveux chatains, courts, j’ai geux verts marrons.
Je suis sympatique, amusante et ouvert.
Je déteste, la violence.
ERES + GRANE NO DOY EL PESO VERDAD???
llagosta
cucu!. :) Je suis catalane (espagnole) et je recherche un(e) correspondant(e) français. J'ai 15 ans aussi. C'est mon primere an de Français.
Stella-sweet
Dana je suis Estela et je voudrais correspondre avec toi. Mon msn est: esroco2@*****
danetta-
Salut ! Je m’appelle Dana j’ai 12 ans. Je suis catalane.
Je cherche des correspondants de tout âge. Je parle Catalan, Castillan, Anglais et un peu de français.
J ‘aime de la musique, le théâtre et l’art.
Je suis marge et brune.
À bientôt
Stella-sweet
Bonjour!
Je suis espagnole et je voudrais correspondre avec des jeunes de tout âge. J’adore l’équitation et le chien Rodwiller. Ma couleur préférée est l’orange. J’ai 13 ans et je suis grande, marge et brune. Je parle castillan, catalan, anglais et un peu le français. À bientôt !
salut!!
je m'appelle sara et je suis espagnole,j'ai 17 ans et je cherche un correspondant/e franÇais/e.
répond moi rapidement svp.
bisous. :hello:
g 15ans jmapelle laetitia jsuis francaise et jvoudrai correspondre avc toi mno adresse c titidu56110@***** on pourai discuter sur msn stp enristre mon adres sur ms et envoi moi mp
sara-zgz
salut!!
je m'appelle sara et je suis espagnole,j'ai 17 ans et je cherche un correspondant/e franÇais/e.
répond moi rapidement svp.
bisous. :hello: