www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : CHERCHE DES CORRESPONDANTS
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum !!! Lisez le réglement !!! http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mandy-lolita Pas d'adresse sur le forum !!! Lisez le réglement !!! http://forum.momes.net/momes/amour [...] 1944_1.htm
jemel bonjour manom je m'apelle saeb j'ai 11 ans vetu etre ma coress!
saeb
mandy-lolita je t'attend !!
mandy-lolita j'ai 11 ans et je m'apellle mandy !!
nounouche-manon J aimerais mieux correspondre par lettre et ecrire a des amies, se raconter des histoires, s envoyer des cartes postales, etc;;;

envoyez vos adresses courrier ou mail par mp;

si vos parents veulent parler a ma maman elle leur repondra;
alix47 pour tous celui qui veut apprendre sur ma culture, me contacte
alix47 bonjour
je suis ALIX je veux correspondre avec tout le monde sans discrimination.ecrivez-moi sur jak_004@*****
merci
alix47

nounouche-manon a écrit :

repondez vite je suis impatiente dec preparer des lettre ou de tchater sur msn

alors connecte moi sur jak_004@*****
je suis impatient aussi.

nounouche-manon repondez vite je suis impatiente dec preparer des lettre ou de tchater sur msn
nounouche-manon envoyez nous vos adresses par mp soit msn soit adresse courrier
bijou3007 Bonjour je m'appelle sabrina j'ai 11 ans et si tu veut me je t'envoi mon adresse imail:lyrabulle@***** je voudrait me connecter avec manon
nounouche-manon :hello: bonjour je m appelle Manon  j ai 11 ans et je cherche des correspondants en francais de partout dans le monde.J habite dans le sud de la france a Bormes les mimosas.

J ai deus petites soeurs marine qui a 8 ans et Morgane qui a 7 ans et elles cherchent aussi des correspondants. Répondez moi par message privé et dites moi avec qui vous voulez correspondre.

merci répondez moi vite :love:  :love: