www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je m´apelle Diana et je cherche correspondants filles de 12-14 ans
morgane-29 Salut j'ai 13 ans et j'habite en france

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morgane-29 Salut j'ai 13 ans et j'habite en france
fatine-fatouna salut, je m'appelle fatine, j'ai 12ans, je suis marocainne et j'ai msn, si tu veux me parler laisse moi ton msn par message privé
bisoux
valoche41100 slt je mappelle valérie et j'ai 13 ans je parle anglais français et espagnol j'ai msn si té intéréssé
francais-100- bonjour je m'appelle j'amerais correspondre avec toi paula
miss-girls1 salut je m'appelle EMMA j'ai 13 j'aime la musique, danser et d'autres choses
pitite-girl56 salut j'ai 12 ans aussi et j'aimerais bien correspondre avec toi ! j'ai msn.
réponds moi s.t.p
paauLaa Salut! je m'apelle Paula  et j'ai 14 ans.Je suis espagnole.J'habite a Valence.j'aime la mode, le shopping,le musique,aller en boîte...  
je suis petite sympathique,coquette,,,!
J'attends ton courrier avec impatence.
supercharline

Didi12 a écrit :

:) Bonjour!
Je m ´apelle Diana et j ´ai 12 ans. Je suis espagnole. J´aime la musique et j´adore les copains. Je cherche des correspondants,filles de 12-14 ans.
Merci beaucoup. À bientôt. :hello:

salut moi j'ai 12 ans comme toi tu a MSN ?  [:jackwie]

Didi12 :) Bonjour!
Je m ´apelle Diana et j ´ai 12 ans. Je suis espagnole. J´aime la musique et j´adore les copains. Je cherche des correspondants,filles de 12-14 ans.
Merci beaucoup. À bientôt. :hello: