www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Correspondant du monde entier de toutes languessssss
jpason salut moi c'est jason je parle français et je vous donne mon adresse mns si vous vouler parler avec moi :)a++++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jpason salut moi c'est jason je parle français et je vous donne mon adresse mns si vous vouler parler avec moi :)a++++
pepon salut je suis espagnole et je cherche une correspondante . j'ai 14 ans et mon msn est: chibuli2@*****
jpason salut je suis français et j aimerais avoir le + d amis possible
albita-

mougoune a écrit :

moi je m'apelle megane j'aimerai parler avec toi par lettre car msn ne me branche pas  

mougoune

paauLaa a écrit :

Salut! je m'apelle Paula  et j'ai 14 ans.Je suis espagnole.J'habite a Valence.j'aime la mode, le shopping,le musique,aller en boîte...  
je suis petite sympathique,coquette,,,!tu as quel âge?c  
J'attends ton courrier avec impatence.

moi je m'apelle megane j'aimerai parler avec toi par lettre car msn ne me branche pas  

je te passe mon adresse

paauLaa Salut! je m'apelle Paula  et j'ai 14 ans.Je suis espagnole.J'habite a Valence.j'aime la mode, le shopping,le musique,aller en boîte...  
je suis petite sympathique,coquette,,,!tu as quel âge?c  
J'attends ton courrier avec impatence.
N33n-91 ????????????
N33n-91 ??
N33n-91 de quelle nationalite es tu ?
N33n-91 salut moi c'est léa jaimerai avoir un coresspondant(e) anglais(e)
felicia93 J'ai 14 ans ( 15 le 21 10) et j'aimerai parler avec des gens du monde entier.Mon msn c'est elbellachypie@*****.Venez nombreuxxxx.xD :hello: http://imagesforum.momes.net/mesim [...] 636750.gif