Bonjour! j m´apelle Cristina et j´ai 13 ans. Je suis espagnole. J´habite à Madrid. Je suis brune, petite, sympathique, sociable, géniale, introvertie. J´aime le amité,les vacances, j´adore le aventure,la gym, j n´aime la violence,ni lire, et je déteste les contrôles et la pizza. Je cherche des correspondants garçons ou filles de 13-15 ans. Merci beaucoup. A bientôt.
moi je veu bien tien mon msn moua_sandy@***** :wahoo: bizouxx
cristy2
Bonjour! j m´apelle Cristina et j´ai 13 ans. Je suis espagnole. J´habite à Madrid. Je suis brune, petite, sympathique, sociable, géniale, introvertie. J´aime le amité,les vacances, j´adore le aventure,la gym, j n´aime la violence,ni lire, et je déteste les contrôles et la pizza. Je cherche des correspondants garçons ou filles de 13-15 ans. Merci beaucoup. A bientôt.
Bonjour!!!
Je suis francaise et je cherche des correspondants de tous pays.
Repondez moi vites!!! :)
Salut!!
je m'appelle Aya, je viens d' Irak, et ca sera mon plaisir de corresponder avec vous.
Ps: je ne parle pas francais tres bien et si je fais des fautes, j' espere que vous m'excusez.
Blanckie
Allo je voudrai bien coresppondre avec toi
Ps: Je suis une fille
chupa57
si quelqun veux envoyer moi des messages perso svp car je ne m'en sors plus sinon!! merci!!
et au fait je vous veux bien tous ceux qui m'ont écrits mais je cherche surtout des correspondants étranger si quelqun veut dites le moi!!
pinkpanthere
je suis francaise japrend langlai le russe et lallemand et toi??