Sujet : Allemande 13 ans cherche une correspondante à làge de 12-14
mallaury483
hallo !!
je m'appelle mallaury j'ai 15 ans et je vourait amelioré mon allemand et si tu veut je peut t'aidé pour ton français voila bon gros bisous !!!
hallo !!
je m'appelle mallaury j'ai 15 ans et je vourait amelioré mon allemand et si tu veut je peut t'aidé pour ton français voila bon gros bisous !!!
minimissrock
je cherche correspondentes espagnol s'il vous plait et je vous aiderais
minimissrock
hola pourrait tu m'aider a ameliorer mon espagnol et je t'aiderais en français merci
minimissrock
cc sina je m'aelle charlene et je voudrais que l'on s'aide je suis fan de groupe allemand resse lamiisse76@hotmail.frdonc si tu peus m'aider et je peus t'aider pourqou pas repnd moi sur mon adde
xO-just3-mOii-Ox
salut bon ba si tu veut mon adresse msn ou e-mail demande-le moi par message prive je pourais t'aider en français si tu le souhaite
floflo21
j 12 ans j t envoi un mp ok?
pipchinou
Floflo 21 tu parles allemand moi je veux bien correpspondre avec toi je suis française j'ai 15 ans et je cherche une allemande avec qui parler pour améliorer mon allemand
floflo21
salu je sui Clara et suis ne a Heilbronn en allemagne sais pa si tu connait.
je parle francais.
Kuss
xO-just3-mOii-Ox
bonjourr je suis française et j'aimerais bien faire ta conaisance donne moi ton adresse msn en message priver silteplai
tetenavete
je suis español you have big domingas
CrIs-StEbAn1
[#7f007f][/#7f007f] Hallo !!!
Je suis Esteban et mon ami est Cristina. :love: : Nous avons 13 ans et i like you!!!!!!!!!!! :love: :love:
CrIs-StEbAn1
hallo !!!!!
je suis cristina, j'ai 13 ans et moi ami est esteban.
ptite-loveuzz-de-tokio-hotel
hallo moi c'est jade j'ai 13 ans et je suis québécoise(canadienne) si tu cherche a améliorer ton francais c'est cool moi c'est ma langue alors je peut te l'apprendre lol et en échange bah moi je suis en train d'apprendre l'allemand (jécoute du tokio hotel) en tous cas c'est sa a+ si tu es dacord envoie moi un mp
monos
SALUT SINA JE M APPELLE JEREMY ON POURRAI FAIRE CONNAISSANCE
JE T4ENVOY UN MESSAGE PRIVER AVEC MON ADRESSSE IMAIL
Sina-allemande-cherche-francaise
Hallo, je m'appelle Sina et j'habite pres d'Hambourg au nord d'allemagne. Je suis née le 02ieme Avril 1995 et j'ai une soeur et un frère de meme age - nous sommes triplettes.
J'aimerais bien perfectionner mon francais que j'ai commencé à apprendre pour presque une année - en ecole bien sur. En échange je pourrais t'aider de amliorer ton allemand.
Nous pouvons nous ecrire des lettres ou mails.
Si tu as envie de m'ecrire reponds ici ou par e-mail (voir mon profile)
Je hate de recevoir de tes nouvelles. Grands bisous