|
Sujet : Cherche mecs ou filles 15-17 ans pour correspondence |
| lovenyc |
Sarah can i speack with you ? madem0iiselle-********** |
| mv2410 |
:hello: Salut tout le monde! Hello you lot!
[#ffb800]Bon, je sais que mon message est quasi pareil à tous les autres mais j'en peux plus de lire toutes les pages des correspondants sur les autres posts... :ouch: mal aux yeux LoL :lol: En gros, j'aimerais tout simplement quelques correspondants MSN, parlant anglais de préférence mais les français sont les bienvenus aussi... :lol: (pour perfectionner mes connaissances en langues et pour simplement discuter!!! :sarcastic: )[/#007f7f]
:ange: Pour parler un peu de moi, je suis belge, j'ai 16 ans en avril et j'ai un an d'avance à l'école (avant-dernière année de secondaires). J'aime le sport, la nature, mais j'ai rien contre le shopping et les soirées entre potes :sol: Au niveau sport, je fais de l'équitation, j'ai fait du karaté, un peu de tennis, j'ai des bases en basket et enfin je suis 2ème de mon cours d'endurance au collège... Pour ce qui est des études, je suis plutôt littéraire ( options latin,grec,français+)... Je ne sais pas encore ce que je veux faire plus tard mais je v bientôt me décider pour mes études futures (à l'unif je veux dire)... :sol: Et surtout je suis très ouverte en discussions...
Donc voilà, envoyez-moi un petit message privé si vous avez entre 15 et 17 ans, ce serait sympa! :bounce: |