www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Je recherche des correspondants de tout age =)
Juju1414 Salut je me présente justine j'ai 14 je ne répond a aucun critère de le correspondant que tu veux mais bon dans la vie j'aime la musique,la télé,l'ordi,me faire du fun et etc!Je dirait pas tout ce que j'aime!Alors voilà si tu es interessé a correspondre avec moi envoie-moi ton msn par message privée!

J'attend de tes nouvelles ha oui p.s.je suis du québec(canada)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Juju1414 Salut je me présente justine j'ai 14 je ne répond a aucun critère de le correspondant que tu veux mais bon dans la vie j'aime la musique,la télé,l'ordi,me faire du fun et etc!Je dirait pas tout ce que j'aime!Alors voilà si tu es interessé a correspondre avec moi envoie-moi ton msn par message privée!

J'attend de tes nouvelles ha oui p.s.je suis du québec(canada)
huyenf bon! merçi lucy
pourras-tu me donner ton adresse e-mail!?
Lucydu28 Tu veut ke je t'aide pour le français huyen.
huyenf bonjour! je m'appelle HUYEN, je suis vietnamienne.
je veux bien perfectionner mon français, pourras-tu m'aider!?^^
zs-1994 :hello:  je m´appelle zaina je suis madrid(españa) j´ai 13 ans
natation- Salut
je suis espagnol. J'ai 14 ans. J'adore la natation.  :bounce:  
Et toi?       J'habite à Catalogne. Je cherche une correspondant française.  :D  
J'adore fait du travaux manuels
mais je me salis beaucoup...... :pfff:
Escris-moi
nestor1

taru a écrit :

Bonjour ! je m`appelle Mari Luna , j`ai 15 ans et je suis espagnole . Je vais me presenter j`adore le music ,  les livres , la informatique  et les animaux . j`habite à Andalucia  et toi ? je parle plutot anglais et  je cherche des correspondans pour perfectionner mon français . J`adore le chocolat et les glaces . J`adore le rap , le funk et le r&b etv toi qu`est-ce que tu aimes comme musique  ?

Ecris-moi

bonsoir,je m'appelle nestor ,j'ai 17ans et je suis togolais .je suis ravi de faire votre connaissance j'adore la lecture,la music ,l'informatique et le football.j'habite à lome la capitale.je parle le francais et l'anglais.j'adore aussi le chocolat ,le riz et les fruits.j'aime le rap et le r&b.

lancra3 Bonsoir  
je suis un jeune guinéen diplomé en plomberie, je voudrai tisser une amitié avec vous pour connaitre d'autre personne au du monde.
merci
taru Bonjour ! je m`appelle Mari Luna , j`ai 15 ans et je suis espagnole . Je vais me presenter j`adore le music ,  les livres , la informatique  et les animaux . j`habite à Andalucia  et toi ? je parle plutot anglais et  je cherche des correspondans pour perfectionner mon français . J`adore le chocolat et les glaces . J`adore le rap , le funk et le r&b etv toi qu`est-ce que tu aimes comme musique  ?

Ecris-moi
Shaolan Bonjours a tous ! Je m'appelle Léo, j'ai 13 ans, bientôt 14 et je suis français. Je cherche des correspondants (sans blagues ;) ?) . Avant tout je vais me présenter un peu plus, je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos (pc/wii/ds, etc), je fais de la guitare (je suis débutant =p) et je joue au Warhammer 40000 (Space Marines pour ceux qui connaisse :D ). Voila une courte description des personnes dont je souhaiterez faire connaissance :

1/ Une fille ou garçon, voulant perfectionner son français avec une correspondance (avec moi ;) ). Je parle plutot pas mal l'anglais et j'ai quelques bases en espagnol.

2/ Une fille ou un garçon anglais(e) avec qui je pourrait correspondre pour perfectionner mon anglais :) .

3/ Une fille ou un garçon espagnol(e) avec qui je pourrait correspondre pour perfectionner mon espagnol :) . (en sachant que je suis débutant dans cette langue :ange: )

4/ Une personne (fille ou garçon) doué en guitare qui pourrait m'aider a me perfectionner, m'apprendre de nouvelles choses, etc.

5/ Et enfin si vous français(e) et que vous souhaitez me contacter, pas de problèmes, je suis ouvert a tou(te)s !

Je cherche pas de personne d'age particulier, j'accepte de tout les age ;) !

Walaa, je ne cherche pas un nombre limité de correspondant alors n'hésiter pas ;) !