www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Recherche correspondante pour amitié 12-15 ans
helene107 Salut à toute, moi je m'appelle Lénaïg, je suis francaise et je parle francais, un peu allemand et un peu anglais alors moi je veut bien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helene107 Salut à toute, moi je m'appelle Lénaïg, je suis francaise et je parle francais, un peu allemand et un peu anglais alors moi je veut bien
dijacha salu mari je mapele khadija et g 13 ans sui sénègalaise
clothilde1 je m'appelle clothilde j'ai 12 ans je suis Francaise je parle un peu l'anglais et l'allemand  j'adore la musique , les pizza ,et l'art plastique
Belen1 Salut Marina!
Je m'appelle Maria Belen et j'ai 12 ans. Je suis espagnole et j'habite à Rivas (une ville près Madrid) Je parle anglais, un petit français et espagnol.J'adore patiner, les fêtes, les animaux, la pizza...
Au revoir! ecrire-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
marinador Salut, je m'appelle Marina Camargo Molina et j'ai 12 ans. Je suis espagnole,  
à Cordoba. Je voudrais faire des amies entre 12 et 15 ans. J'aime la musique, l'sport, la pizza et les enigmes. Je parle un petit peu seulement le français et l'anglais.
Merci a touts!!.