allo! :love: je suis une fille de 13 ans, je m'apelle Nicky. J'habite aux pays-bas. Je cherche un garcon pour contact
Je parle Ingles x
xx :love:
Salut
Je m’appelle Pol.
J’ai 13 ans. Je suis espagnol. J’habite à Barcelona en Catalogne.
Je voundrais correspondre avec des garçons ou/et des filles de 12 à 16 ans que parlent français. J’’ai trois passions : le foot, les chiens, l’informatique et le skate. Je parle français, catalan et cespagnol.
J’ai les cheveux chatains, courts, j’ai les yeux verts marrons.
Je suis sympatique, amusante et ouvert.
Je déteste la violence.
Répondez-moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allo! :love: je suis une fille de 13 ans, je m'apelle Nicky. J'habite aux pays-bas. Je cherche un garcon pour contact
Je parle Ingles x
Salut
Je m’appelle Pol.
J’ai 13 ans. Je suis espagnol. J’habite à Barcelona en Catalogne.
Je voundrais correspondre avec des garçons ou/et des filles de 12 à 16 ans que parlent français. J’’ai trois passions : le foot, les chiens, l’informatique et le skate. Je parle français, catalan et cespagnol.
J’ai les cheveux chatains, courts, j’ai les yeux verts marrons.
Je suis sympatique, amusante et ouvert.
Je déteste la violence.
Répondez-moi vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny-loka-
Posté le 07-04-2008 à 12:43:39
Posté le 07-04-2008 à 12:42:04
Salut, Je m’appelle Jennifer J’ai 14 ans. Je suis espagnole. J’habite à Barcelone en Espagne.
Je voudrais correspondre avec des garçons et des filles de 13 à 15 ans qui parlent frençais O.o
Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux bruns longs, j’ai les yeux marrons, je suis maigre. *.*
Je suis sympatique,amusane, présomptueuse,folle,ouverte. J’adore écouter de la musique, danser,chanter,sortir avec les amices,la lutte libre.
J’adore el messenger.^^ O.-
Je déteste les contrôles, la violence.
Répondez-moi vite !!!!!
monos
salut moi c'est jeremy je suis Alsacien et je voudrais corespondre avec toi.
nicky13
Je parle Ingles x