www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : fille américaine cherche correspondant français
sophiie Bonjour je m'appelle Sophie je suis française si tu veux correspondre avec moi j'aimerais bien Repond moi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sophiie Bonjour je m'appelle Sophie je suis française si tu veux correspondre avec moi j'aimerais bien Repond moi!
gatha1 salut sa va bisou
foufoue bonjour Maiia vouler vou correspondre avec moi.
lagirldu029 salut
j'ai 16ans j'habite en bretagne et j'ai tjr voulu correspondre av une américaine
alr si tu ve qu'on corresponde y a pas de pb  
beyhttp://imagesforum.momes.net/mesim [...] .JPG1..jpg
Nuncha Slt je m'apelle nanou je suis francaise et j'ai 16ans donc si ca te tente repond sur mon msn:traore_6@*****... kiss
kittycats hello miss je m apel virginie g 18 ans et veu bien correspondre avec toi .... je cherch un americaine ac ki correspondre !!!!merci dme rep ou laiss moi ton email biz
piiik-ho0year :)  
Salut, je m'appelle Chloé, j'ai 14ans, et je voudrais bien faire ta connaissance =)  
Si tu veux bien, laisse moi un message prive avec ton adresse postale, adresse msn ou ce que tu veux =)
Bisous  :)
greendayrock salut je m'apelle zoé je suis francais , je suis fande green day ... tu dois connaitre xD

i can speak english

répond moi sur msn  

mon adresse c'est :mustang-loosa@*****
giogio111

Maiia a écrit :

Bonjour! Je m'appelle Maiia. Je suis une fille américaine de 16 ans qui habite aux Etats-Unis. Je veux bien améliorer mon français. Si vous voulez faire un correspondance avec moi, répondez à ce message s'il vous plaît. Merci à l'avance!

:hello: Je m'appelle jordan je suis en première ES je suis plutot fort en français.
J'aimerais correspndre avec toi car on n'a le même age.
I love U.S.A

titalex salut je m'appelle alexandra j'aimerai correspondre avec toi j'ai 16 ans et voici mon adresse titalex072@hotmail.fr merci de me répondre car j'aimerai t'aider et cela cela bénéfique pour moi a+
anthony27400 salut je suis français et souhaiterais amélioré mon anglais, j'aimerais aussi que l'on échange certaines chose sur nos deux cultures qui ont tous à apprendre les unes des autres. tu peux m'envoyer ton msn pour qu'on puisse correspondre je te dis à bientot peut etre. tu peux m'envoyer un message privée pour le faire
Amandiine-59 coucou  
je m'apelle amandine
j'ai 14 ans  
et plus tard je voudrais devenir professeur d'anglais donc je souhaiterais parler avec toi pour ameliorer mon anglais et toi aussi ameliorer ton français répond moi sur mon adresse perso  
à Bientot , jespere
wouter Princ3ss, réponds moi à forum de cynthia!!!
Princ3ss

abdel45 a écrit :

SALUT je m'appelle SCOFIELD moi aussi j'aimerais coresppondre avec toi.MON meail:omarfarouk95@yahoo.fr

Pas d'adresse sur le forum !  :non:  Message privé uniquement !   ;)

mami1111

Maiia a écrit :

Bonjour! Je m'appelle Maiia. Je suis une fille américaine de 16 ans qui habite aux Etats-Unis. Je veux bien améliorer mon français. Si vous voulez faire un correspondance avec moi, répondez à ce message s'il vous plaît. Merci à l'avance!

je suis un prof de Catalogne. j'esaie de voir si ça fonctionne pour dire à mes élèves de faire des correspondances
À bientôt

angelmarin Hello

My name is Angela and I'm 13

I live in Paris and I wanna learn English and if you want teach french ! I speak too spanish cause my mother is mexican !

I love american books so i would like to read in english !

Someday, my dream is go to Hollywood and be an actress, not a star, just an actress !

If you want to speak with me give me your adress msn i give you mine :  

[#9b0063]
johannsims44 salut moi je m'apelle johann si tu veux correspondre avec moi envoie moi un message privée
Lil-Zeus J'ai 14ans et j'aimerais vivre aus US donc please répon moi thanks
Lil-Zeus salut ! je m'apelle Zeus j'aimerais bien correspondente avec toi ! peux tu me passer ton adresse Msn ?
kelly18 kikou moi je m'appelle manon j'ai onze ans sinon je veux bien corresponde avec toi si tu veux m'envoie moi ton adresse msn ou ton adresse ou bien ton adresse de email !!! :)
Maiia Bonjour! Je m'appelle Maiia. Je suis une fille américaine de 16 ans qui habite aux Etats-Unis. Je veux bien améliorer mon français. Si vous voulez faire un correspondance avec moi, répondez à ce message s'il vous plaît. Merci à l'avance!