slt moi 14 ans je m'appel damien mon adresse c mon adresse peux vous fér penssé ke je m la pète mé nn chui juste sure de moi
nico83260
et MP sa veut dire : message privée !!!!!!!!!!!!!!!
nico83260
j'suis peu etre pas moderateur mais pas d'adresse msn sur le forum !!!!!!!
nico83260
arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arturtur
cjflkvrjofnskhf
arturtur
repondez moi au plus vite
arturtur
slt moi c arthur g 11 ans mais g rien compris a ce ke ceté le mp (comme ca je vous donne mon adresse )
slt
kak
sama de la france
babeth
tino60 message effacé. Je l'ai pourtant écrit plussieurs fois sur ce topic, pas d'adresse sur le forum c'est interdit.Lis le règlement avant de poster :fou:
tv5-monde
qui peut me donner son msn
menth
hello moi je m'appelle leila j'ai 11ans on s'envoie nos adresse msn par mp?ca me ferai plaisir :love:
salut qui a une ferme et qui et bogoss et qui a 12 ans je m appelle amelisse
Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI
la-chiene
salut qui a une ferme et qui et bogoss et qui a 12 ans je m appelle amelisse
babeth
maeken10 :
:non: Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI :non:
la-chiene
salut hamza je veux bien sortir avec toi je taime tu et toujours seule tu t appel oment moi amelisse et je t aime et peut etre toi aussi je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie je taime
la-chiene
salut rebedu35 ss quoi ton nom moi amelisse
la-chiene
salje m apelle amelisse et toiut dynamite mc moi j ai 11ans et je veux bien sortir avec toi
la-chiene
salut quiksilverboy donne ton adresse svp
hamza-611
salut les nana moi et mon et mon cousin on se cherche 2meuf super sexy .(on a 13 ans) :love:
babeth
pas d'adresses msn sur le forum, échangez les vous par MP!
quiksilver-boy
voila mon msn *************
rebeudu35
eskilya dé fill ki veulen mon adress ?????
dragonitte
moi j'ai 12 ans et demi et je cherche des amis entre 12 et 13 ans merci ;) :hello: salut !!!
rebel
:hello: bonjour tu charches un fille, me je suis uns fille.... j'adore RBD et toi repons-moi kis
[#0eff00] :lol: :hello: bonjour je se una fille de 12 ans et j'adore RBD et tu??
Dynamite-MC
Mais tu casse l'ambiance (quoi que faut pas poster d'adresse , c'est ecris sur le reglement ) n'empeche tu casse l'ambiance
babeth
Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI
isasexy102
copine
isasexy102
je voudrais vo msn ;) parce que je voudrais avoir folle de sopine lol :):)
isasexy102
salut la gang lol :):) jai 11 ans
Titi21
moi j'ai MSN et j'ai 11 ans envoyer moi vos adresses par MP (chuis une fille)
Dynamite-MC
je cherche une fille 10 - 11 ans et j'ai msn
futur-roni
je cherche une fille de 12 ans
ali303680
salut g msn et g 10 ans
siLvia-
salut! tu sortir tre noir a le foto1 dice el lucas k eres mu wapo i k estas mu weno i el marc tambien te interesan si te interesan respondenos!son dos chicos mu wapos pero son gais k le vamos a acer? chao wapeton :love:
Titi21
Moi je veux bien envoyer moi vos adesse MSN par MP
babeth
hamzacool
et kisss
hamzacool
moi j 11ans je cherche une fille
Sosodu92
kikou moi g 10 ans je cherche des amis ki ont msn messenger donc si vous voulez bien me la donnez comme sa ont pourra faire connaissance