www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Donnez moi votre adresse msn les filles et garcons entre 8 et 13 ans
mighti1 tu et chiente avec tes régle

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth On répète encore une fois qu'il est interdit de donner son adresse email sur le forum!!
juju201

Titi21 a écrit :

moi j'ai MSN et j'ai 11 ans envoyer moi vos adresses par MP (chuis une fille)

ok moi sais *************************************

missdu330 moi j'ai 13 ans !!!
bos :bounce: moi je chercher une fille de 13 ans pour discuter sur msn tous les soir
sourire-en-vert

dragonitte a écrit :

moi j'ai 12 ans et demi et je cherche des amis entre 12 et 13 ans merci ;)  
 :hello: salut !!!

moi j'ai 13 ans et je veux bien :bounce:  :bounce:  :bounce:  

jacoline Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI  
jordan-le-boss salut moi cest jordan jai 12ans et je recherche une copine entre 12 et 13 ans GROS BISOUS(mon adresse msn cestr xxxxxxxxxxxxxxx)  
666devil

babeth a écrit :

Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI

désolé  
 :sweat:  

babeth

666devil a écrit :

slt moi 14 ans je m'appel damien mon adresse c mon adresse peux vous fér penssé ke je m la pète mé nn chui juste sure de moi

Les adresses sont interdites sur le forum, on les échange uniquement par mp. Lis le règlement MERCI  

666devil

tv5-monde a écrit :

qui peut me donner son msn

slt moi 14 ans je m'appel damien mon adresse c mon adresse peux vous fér penssé ke je m la pète mé nn chui juste sure de moi  

nico83260 et MP sa veut dire : message privée !!!!!!!!!!!!!!!
nico83260 j'suis peu etre pas moderateur mais pas d'adresse msn sur le forum !!!!!!!
nico83260 arthur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
arturtur cjflkvrjofnskhf
arturtur repondez moi au plus vite
arturtur slt moi c arthur g 11 ans mais g rien compris a ce ke ceté le mp (comme ca je vous donne mon adresse )                                                                                

slt

kak sama de la france

babeth tino60 message effacé. Je l'ai pourtant écrit plussieurs fois sur ce topic, pas d'adresse sur le forum c'est interdit.Lis le règlement avant de poster :fou:  
tv5-monde qui peut me donner son msn  

menth hello moi je m'appelle leila j'ai 11ans on s'envoie nos adresse msn par mp?ca me ferai plaisir :love:  
babeth

la-chiene a écrit :

salut qui a une ferme et qui et bogoss et qui a 12 ans je m appelle amelisse

Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI

la-chiene salut qui a une ferme et qui et bogoss et qui a 12 ans je m appelle amelisse
babeth maeken10  :
 :non: Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI :non:  

la-chiene salut hamza je veux bien sortir avec toi je taime tu et toujours seule tu t appel oment moi amelisse et je t aime  et peut etre toi aussi je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee a la folie je taime
la-chiene salut  rebedu35 ss quoi ton nom moi amelisse
la-chiene salje m apelle amelisse et toiut dynamite mc moi j ai 11ans et je veux bien sortir avec toi
la-chiene salut quiksilverboy donne ton adresse svp  

hamza-611 salut les nana moi et mon et mon cousin on se cherche 2meuf super sexy .(on a 13 ans) :love:  
babeth pas d'adresses msn sur le forum, échangez les vous par MP!
quiksilver-boy voila mon msn  
rebeudu35 eskilya dé fill ki veulen mon adress ?????

dragonitte moi j'ai 12 ans et demi et je cherche des amis entre 12 et 13 ans merci ;)  
 :hello: salut !!!
rebel :hello: bonjour tu charches un fille, me je suis uns fille.... j'adore RBD et toi repons-moi kis

hamzacool a écrit :

moi j 11ans je cherche une fille

rebel je charche a persones que ils/elles adoren a RBD
rebel

futur-roni a écrit :

je cherche une fille de 12 ans

[#0eff00] :lol: :hello: bonjour je se una fille de 12 ans et j'adore RBD et tu??  

Dynamite-MC Mais tu casse l'ambiance (quoi que faut pas poster d'adresse , c'est ecris sur le reglement ) n'empeche tu casse l'ambiance
babeth Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI
isasexy102 copine  
isasexy102 je voudrais vo msn ;)  parce que je voudrais avoir folle de sopine lol :):)
isasexy102 salut la gang lol :):) jai 11 ans
Titi21 moi j'ai MSN et j'ai 11 ans envoyer moi vos adresses par MP (chuis une fille)
Dynamite-MC je cherche une fille 10 - 11 ans et j'ai msn
futur-roni je cherche une fille de 12 ans
ali303680 salut g msn et g 10 ans
siLvia- salut! tu sortir tre noir a le foto1 dice el lucas k eres mu wapo i k estas mu weno i el marc tambien te interesan si te interesan respondenos!son dos chicos mu wapos pero son gais k le vamos a acer? chao wapeton :love:
Titi21 Moi je veux bien envoyer moi vos adesse MSN par MP
babeth Il est formellement interdit de poster ses adresses email ou msn sur le forum. On les laisse par mp. MERCI
hamzacool et kisss
hamzacool moi j 11ans je cherche une fille
Sosodu92 kikou moi g 10 ans je cherche des amis ki ont msn messenger donc si vous voulez bien me la donnez comme sa ont pourra faire connaissance