www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche correspondant(e) de 8 a 11 ans
kathleen1 bye

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kathleen1 bye
amal20

kathleen1 a écrit :

:hello: bonjours je suis tré heureuse de vous parler :wahoo: !je m'appelle katleen,j'ai 10 ans et j'espert me trouver un ou une correspondante avec qui je pourais parler :)!moi je correspond en lettre ou sur msn :lol:!réponder moi bisoussssssss a bientot :)! :hello:  :love: VIVE MOME.NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut a tt : je suis la j'aime bien la correspondence  ;) en lettre bien sur je en ai marre d'msn  .j'ai 13ans by  :)

kathleen1 s.v.p
kathleen1 lacher un max de com
kathleen1 ok et oublier pas de lacher ub max de com
MissKassidy Moi je veux bien correpondre avec toi, je habite au Etats-Unis,j'ai 11.
mimisoc j'ai 11 ans et moi aussi je cherche une correspondante... msn:emyfilion@*****
kathleen1 mélissandre qui est ta maitresse quel est ton nom?
lelion10 Salut je suis Amine un enfant tunisien agé de 12ans.J'ai msn et je parle le Français et l'anglais aussi.
melissandre21 slt moi g 10 chui en cm2 en voi moi msg privé
kathleen1 lacher un max de com!!
darkben bonjour je cherche fille de 11 ou 10 ou plus maxi 12 je donne mon adresse msn pour me parler benjamindu83130@*****
chainaize33 si tu veut bien envoi moi ton adrés par mp
chainaize33 slt ta dit ke tu chercher un(e) correspondant de 8/11ans jai 13an chu une fille tu voudrais ou pa et jai msn
kathleen1 ok
fat75020 Kk Ba moi jvoudreii biien etre ta correspondante ! ++++ et répond Moii Viite
rosenoire1 http://imagesforum.momes.net/mesim [...] g6..jpgjpg
phil111 Bonjour  :hello: je m'nomme Philippe et moi aussi je cherche un(e) correspondant(e) et j'ai vu ton p'tit mot on pourrais correspondre ensemble pour.J'ai un blog :www.Dohofolo.blog.com.Il est un peut bizare :heink:  mai c'est la vie.Dans mon blog j'ai racconté mon récent anniversaire et j'ai écris aussi des codes de G.T.A. San Andréas et The Sims 2 Pets.Va y voir.[:ayame:9]
rosenoire1 qui a msn
sahar2629 stp si vs voulez me parlez envoyez moi un mp
sahar2629 ya du monde ici c'est cool...
sahar2629 salut tt le monde..je m'appelle sahar j'ai 11 ans je suis tunisienne j'ai un mp et je voudrai bien etre votre ami ... si kathleen1 me permé je voudrai etre son ami et je voudrai etre partis de sa liste de contactes msn parce que j'en est un merci de me répondre
joana-gril

foufoue a écrit :

:hello: jv ètre ta correspondante voudrai tu lètre moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . :jap:  mes je ne te dit pas mon nom  :non:  ok.

pouquoi tu a peur  :whistle: haahahahah lol :lol:  
wow :sarcastic:

foufoue :hello: jv ètre ta correspondante voudrai tu lètre moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . :jap:  mes je ne te dit pas mon nom  :non:  ok.
rosenoire1 salut qui viens du Canada
merci
dylan10 bonjour  je chèrche des coréspondant(e) j'ais 10 ans et j'ais msn si vous voulé me patle envoye 1 mesage privé
bye bye
kathleen1 qui habite a cinq mars la pile ? un gas si possible
sam-belle salut moi 12NS