:hello: bonjours je suis tré heureuse de vous parler :wahoo: !je m'appelle katleen,j'ai 10 ans et j'espert me trouver un ou une correspondante avec qui je pourais parler :)!moi je correspond en lettre ou sur msn :lol:!réponder moi bisoussssssss a bientot :)! :hello: :love: VIVE MOME.NET!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut a tt : je suis la j'aime bien la correspondence ;) en lettre bien sur je en ai marre d'msn .j'ai 13ans by :)
kathleen1
s.v.p
kathleen1
lacher un max de com
kathleen1
ok et oublier pas de lacher ub max de com
MissKassidy
Moi je veux bien correpondre avec toi, je habite au Etats-Unis,j'ai 11.
mimisoc
j'ai 11 ans et moi aussi je cherche une correspondante... msn:emyfilion@*****
kathleen1
mélissandre qui est ta maitresse quel est ton nom?
lelion10
Salut je suis Amine un enfant tunisien agé de 12ans.J'ai msn et je parle le Français et l'anglais aussi.
melissandre21
slt moi g 10 chui en cm2 en voi moi msg privé
kathleen1
lacher un max de com!!
darkben
bonjour je cherche fille de 11 ou 10 ou plus maxi 12 je donne mon adresse msn pour me parler benjamindu83130@*****
chainaize33
si tu veut bien envoi moi ton adrés par mp
chainaize33
slt ta dit ke tu chercher un(e) correspondant de 8/11ans jai 13an chu une fille tu voudrais ou pa et jai msn
kathleen1
ok
fat75020
Kk Ba moi jvoudreii biien etre ta correspondante ! ++++ et répond Moii Viite
Bonjour :hello: je m'nomme Philippe et moi aussi je cherche un(e) correspondant(e) et j'ai vu ton p'tit mot on pourrais correspondre ensemble pour.J'ai un blog :www.Dohofolo.blog.com.Il est un peut bizare :heink: mai c'est la vie.Dans mon blog j'ai racconté mon récent anniversaire et j'ai écris aussi des codes de G.T.A. San Andréas et The Sims 2 Pets.Va y voir.[:ayame:9]
rosenoire1
qui a msn
sahar2629
stp si vs voulez me parlez envoyez moi un mp
sahar2629
ya du monde ici c'est cool...
sahar2629
salut tt le monde..je m'appelle sahar j'ai 11 ans je suis tunisienne j'ai un mp et je voudrai bien etre votre ami ... si kathleen1 me permé je voudrai etre son ami et je voudrai etre partis de sa liste de contactes msn parce que j'en est un merci de me répondre
:hello: jv ètre ta correspondante voudrai tu lètre moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . :jap: mes je ne te dit pas mon nom :non: ok.
pouquoi tu a peur :whistle: haahahahah lol :lol: wow :sarcastic:
foufoue
:hello: jv ètre ta correspondante voudrai tu lètre moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . :jap: mes je ne te dit pas mon nom :non: ok.
rosenoire1
salut qui viens du Canada
merci
dylan10
bonjour je chèrche des coréspondant(e) j'ais 10 ans et j'ais msn si vous voulé me patle envoye 1 mesage privé
bye bye
kathleen1
qui habite a cinq mars la pile ? un gas si possible