www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : je m'apelle camillle
l-etoile :hello:  :hello: salut camille,! j'ai 10ans et j'aime le déssin , tu veux etre mon amie? j'atend ta reponsse avec impassiansse! a+! :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l-etoile :hello:  :hello: salut camille,! j'ai 10ans et j'aime le déssin , tu veux etre mon amie? j'atend ta reponsse avec impassiansse! a+! :sol:
alouette [ :hello: camille . je m'appelle aya .je serai contente .de se connaitre.j'attends ta réponse. :bounce:  :bounce:
haskon Slt Camille moi c'es hassan je vis au Burkina faso et je voudrai faire ta connaissance
Sunny- SALUT CAMILLE!!!
Je m'appelle Laura, j'ai douze ans et je suis une fille italienne!
Je veux bien correspondre avec toi!!
J'attends ta répondue!
Lau
DANIEL2008

camille61 a écrit :

:wahoo: je cherche corespondant venu du monde entier !!!

BONJOUR CAMILLE

JE M'APPELL  DAN , JE SUIS ORIGINAIR DE ROUMANIE ET JE TRAVAILLE COMME ECONOMISTE  DANS UN ENTREPRIS D'ETAT.
  J'AI LU TON ANNONCE POSTER SUR SITE ET JE SUIS INTERESER A CORRESPONDER AVEC TOI .
J'AVAIS APPRIS LA LANGUE FRANCAISE DANS L'ECOLE PRIMAIR DONC C'EST PAS LA MEILLEURE GRAMMAIRE QUE J'UTILIS.
  AU REVOIR .DAN

bedel-patasse salut je m'appelle jean bedel je suis ivoirien de nationalité élève en classe de terminale j'ai 19 ans a bientot
florine62

camille61 a écrit :

slt je suis francaise je m'apelle florine j'ai 10 ans  :pt1cable:

papillon-sur-fleur

camille61 a écrit :

:hello: salut Camille!! T'es Francaise?? je suis une fille neerlandaise de 16 ans. quel age as-tu?? peut-etre que l'on peut se parler par le mail?? bisousss  :wahoo: si t'es interessée je peux te donner mon adresse mail par mp :)

kader08 mon email c'est .....
kader08 salut moi c'est kader sa serait  bien si on devient des amiis
camille61 :wahoo: je cherche corespondant venu du monde entier !!!