www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Hello World!
babeth

tigerente a écrit :

Hello!! :D

Hi, my name is Lisa! I' m from germany! I now that you want an english or a french penfriend! But maybe, you' ll write me back! :D
I hate Tokio Hotel and Rhianna too!! :D
J'aime McFly! Do you know them??? And green day, of course!! :D  

Please write back!  
Lisa

le forum est francophone merci d'écrire en français

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
babeth

tigerente a écrit :

Hello!! :D

Hi, my name is Lisa! I' m from germany! I now that you want an english or a french penfriend! But maybe, you' ll write me back! :D

Please write back!  
Lisa

le forum est francophone merci d'écrire en français

tigerente Hello!! :D

Please write back!  
Lisa
flor-floflo Bonjour !!
Je m'appelle Cynthia et je suis réunionnaise .
J'ai 11 ans .J'aime les livres .
Je deteste Tokiotel , Diam's et Vitaa .
J'attends ta réponse .
Biz :hello:
coco121 oui
Himiko salut! voudrais-tu devenir ma correspondant?
coco121 salut je suis un gars g 12 ans bientot 13 et je suis français et je m'appelle corentin
Himiko :lol:  Hello World! Je suis an fille italienne, je m'appelle Bianca et j'ai 13 ans. Je suis neé ou Florence. Je recherche des correspondant garçons ou filles! :D ! Je parle italian, anglais and français. J'aime Queen, Green Day, U2 et je deteste rihanna (i hate her!!) et je n'aime pas tokio hotel. J'aime le sport: tennis Pour toujours!! J'aimerais avoir un Anglais, français ou japonais penfriend! J'aime le Japan, le manga et l'anime! J'aime aussi le chocolat et les bonbons! J'aime aussi les animals, l'historie, l'école, mes amies, le cinéma E MOLTO ALTRO ANCORA!! J'attends votre courrier avec impatience!!  :lol:  :D