www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : cherche ami(es)
coco121 j'ai 12 ans et je m'appelle corentin

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
coco121 j'ai 12 ans et je m'appelle corentin
laritta salut! je suis espagnole et j`ai 12 ans. je parle espagnol, anglais, et un peu le français. tu as quelle age?tu t`apelle comment?
coco121 salut je cherche des amies fille comme garçon qui ont entre 11 et 14 moi g 12 ans et qui ont msn merci et au revoir
babeth

j'ai supprimé ton adresse. je te rappelle qu'il est formellement interdit de poster son adresse en direct sur le forum. lis le règlement MERCI

coco121 salut je cherche des amies fille comme garçon qui ont entre 11 et 14 moi g 12 ans et qui ont msn merci et au revoir
lilifofolle je suis la <3333 mais pas interesser
coco121 ya persone
coco121 ?????????????
coco121 excuse c moi jme sui trompé
rumble slt.
t sur ke ta mi une bonne adrese pck jté tjrs ta u
coco121 slt rutsinh
rutsinh [#71008d] :bounce:
rutsinh salut
rumble g tjrs ta u
rumble ok
coco121 merci je vien de te rentrer
rumble slt
coco121 :sweat:
coco121 :??: ouh ouh!!
coco121 salut je cherche des amies fille comme garçon qui ont entre 11 et 14 moi g 12 ans et qui ont msn merci et au revoir ;)  :wahoo:  :lol: