salut je m'appelle clothilde j'ai 11 ans bientot 12 ans a bientot
Coucou, je desir etre ton ami, parle moi de toi vite.
Mon anniversaire et le 10 avril, quelle est la date de ton anniversaire?
A bientot.
Leti :bounce: :sol: :hello:
clothilde1
salut je m'appelle clothilde j'ai 11 ans bientot 12 ans a bientot
tetelle292929
Moi aussi je veux bien correspondre avec toi, j'ai 12ans et je suis une copine de morgane-29(une fille qui correspond déjà avec toi)!
coucou les filles je recherche des filles de 10 11 et 12 ans moi j ai 11 ans je serais contente de parler avec vous si vous vouler parler avec moi envoiyer moi un msg priver se serais sypas merci bizzzz a tous je vous attend toutes LES FILLES !!!!!!!!!!!! :bounce: :hello: :sol: :lol: :) :pt1cable:
Coucou, je m'appelle Leti et je recherche des filles comment vous,je suis une student e je etude le francaise e l'anglais.
J'aime le piano et la musique. J'aime dessiner, beh oui je suis simpatique!!
Salut. :hello: :sol:
j'ai 10 ans
kathleen1
salut je m'appelle kathleen et j'abite en francej'ai 10 ans j'ai un frere et une soeur sinon je suis comme HIGT-SCHOOL-MUSICAL-FAN et sesuisdi school s'écrit scool
coucou les filles je recherche des filles de 10 11 et 12 ans moi j ai 11 ans je serais contente de parler avec vous si vous vouler parler avec moi envoiyer moi un msg priver se serais sypas merci bizzzz a tous je vous attend toutes LES FILLES !!!!!!!!!!!! :bounce: :hello: :sol: :lol: :) :pt1cable:
Salut ! Je m’appelle Eleanor.J’ai dix ans et
J’habite à Maidenhead. J’ai un frère. J’adore les chiens, le chant et la gymnastique. J’aime le film “high school musical”, l’anglais et les maths. Mes chanteuses préférées, ce sont Vanessa Hudgens, Ashley Tisdale et Hannah Montana (Miley Cyrus.)
zhaitel
salut!!ca va?je m'appelle pilar. je suis espagnole.je suis une fille pettite,mince,yeux vert. our revoir.pilar
delphine23
j'ai msn
delphine23
moi je suis une fille de 10 ans et j'ai ms si vous voulez mon adresse envoie moi un mp bisous a touse
Coucou, moi, je suis bien 1 fille, j'ai 12 ans.
D'où es-tu ? :hello:
salut, je m' appelle claudia. j'ai 12 ans, je suis grande e j' ai les yeux verts et les cheveux chatains. je suis bavarde et sportive. j'habite à paterno, en Italy et j' aime les animaux j'aime le sport et regarder la tèlè et ecouter la musique . j'aime le foot. CLAUDIA. :hello: :jap: :bounce: :kaola: :ange: :pt1cable:
salut!:hello
je m'appelle Nicole et j'ai onze ans je suis grande et j'ai les yeux marron et le cheveux blonds.je suis sportive et sympa.j'habite a avezzano ,en italie.j'aime regarder les films et la danse,je ecoute la musique.corrispende avec moi.a bientot. :bounce: :pt1cable: Nicole
la-belle-goss-du62
slt g 11 ans e je sui aussi a la recherche d'un garcon comme toi!merci de me repondre
Salut ! Je m’appelle Eleanor. J`apprends le francais.J`ai onze ans. Je cherche un correspondant qui parle francais.
salut éléanor cé anna la rebelle je peux correspondre avec toi si tu veut envoi moi ta réponse par messages privés
stacy-kiss
morgane ,SLADEY et anna la rebelle envoyer moi vos msn par mp svp :):):):):)
SLADEY
Salut ! Je m’appelle Eleanor. J`apprends le francais.J`ai onze ans. Je cherche un correspondant qui parle francais.
morgane-29
Coucou j'ai 13 ans j'habite en France je cherche une correspondantes de tous les pays . fleure je veux bien correspondre avec toi §
anna-la-rebelle
slt mooi je veux bien correspondre avec toi jé 12 ans
stacy-kiss
aller vener s'il vous plait les filles
stacy-kiss
c celui la
misspassion
a sa y est j'ai trouvé ton article !! loool
stacy-kiss
personne:(
stacy-kiss
personne vraiment :(:(:(:(
stacy-kiss
des autre please les filles
stacy-kiss
personne :(:(:(:(:(
stacy-kiss
aller vener les filles
stacy-kiss
fleure 1 moi jai 11 ans mai je pe taider pour le francai
Fleure1
je prends le francais a l' ecole!
Fleure1
salu
je suis de l' allemagne et je cherche des filles de 13 ans.
stacy-kiss
envoi moi ton msn par mp
stacy-kiss
de la france et toi
sosso95
Coucou, moi, je suis bien 1 fille, j'ai 12 ans.
D'où es-tu ? :hello:
stacy-kiss
PAS DADRESSE SUR LE FORRUM QUE PAR MP
stacy-kiss
comme filles :(:(:(:( ???????????????
stacy-kiss
personne :( :(:(:(:(:(:(
stacy-kiss
POUR LES FILLES SELEMENT MERCI
stacy-kiss