www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Salut!Je cherche une correspondante de 11-12 ans!
zouzoudu59

love-de-cheval- a écrit :

salut t une fille ou un garçon ?

:hello: ça va ?? moi oui j'ai 12 ans et j'ai une grande passion pour les chevaux alors si tu veux correspondre avec moi dit le vite  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zouzoudu59

love-de-cheval- a écrit :

salut t une fille ou un garçon ?

:hello: ça va ?? moi oui j'ai 12 ans et j'ai une grande passion pour les chevaux alors si tu veux correspondre avec moi dit le vite  :D

zouzoudu59

Popitoula a écrit :

:hello: Salut!Je m'appelle Ioli-Kalliopi et j'ai 12 ans.Je suis grecque,mais j'aime beaucoup le français.J'adore les sports et la musique! :bounce:

coucou je m'appelle marion je suis française j'ai 11 ans et demi et je veux bien correspondre avec toi Ioli-Kalliopi répond vite  :hello:  :bounce:

oscar36 tu t'appelle comment
oscar36 salut
Popitoula Salut!Comment ça va?Je voudrais correspondre avec toi!Quels sont tes loisirs?
sasounice slt,
    je suis sasha et j' ai onze ans alors si tu veut je peut etre ta correspondante.
love-de-cheval- salut t une fille ou un garçon ?
Popitoula :hello: Salut!Je m'appelle Ioli-Kalliopi et j'ai 12 ans.Je suis grecque,mais j'aime beaucoup le français.J'adore les sports et la musique! :bounce: