www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Dernière réponse
Sujet : Jeune fille martiniquaise recherche garçon ou fille entre 10 et 14 an
latitefofollelol ok merci tout les monde j'essairait de vous contacter et dsl pour ma longue absence

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
latitefofollelol ok merci tout les monde j'essairait de vous contacter et dsl pour ma longue absence
audgpe pas d'addresses e-mails sur le site !!!!!!
masata

latitefofollelol a écrit :

Salut je suis martiniquaise j'ai 11 ans et j'aimerais bien me faire des potes,vu que j'en ai pas bcp  :D et svp ne pensez pas que tous les Martiniquais sont des vieux pêcheurs qui parlent le créole!!
MDR

:hello: salut j'ai 13ans je veux correspondre avec toi  :) si tu est interressée contacte-moi sur

audgpe Salut les voisines !!!  
 Je suis d'acoté de guadeloupe et j'ai 12 ans  
ma mère est indienne et mon père aussi
liloute972 salut je suis martiniquaise chabine  
mon pere et noire et ma mere  et blanche et je suis de fort de france
BrenOuille C'est comment le créole Martiniquais ?
adodo salut , mes soeur , et mes belle je me nomme jonas de nationalité togolaise agé de 25ans et je suis la  recherche de mon soeur  svp je suis tres cool et calme adoh_jonas@yahoo.fr
adodo salut je me nomme jonas je cherche une correspondante002289458013
lilifofolle bas moi je veux bien g onze ANS
latitefofollelol pas fait exprès MDR
euh...tu répondais à mon annonce??
lilifofolle recopieuse d speudo lol :evil:
latitefofollelol Salut je suis martiniquaise j'ai 11 ans et j'aimerais bien me faire des potes,vu que j'en ai pas bcp  :D et svp ne pensez pas que tous les Martiniquais sont des vieux pêcheurs qui parlent le créole!!
MDR